MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON PURCHASES OF 99$+
  • Nova Pharma - Diva Jujubes à la biotine (60 jujubes) - Shop Santé
  • Nova Pharma - Diva Jujubes à la biotine (60 jujubes) - Shop Santé
  • Vendor: Nova Pharma

Nova Pharma - Diva Biotin Jujubes (60 gummies)

$22.99

Nova Pharma DIVA Biotin Jujube is an essential B vitamin that helps keep skin, hair and nails glowing and perfectly nourished. It also features many extras that are beneficial for the overall health of the body. Our gummies are water soluble and promote better metabolism of fatty acids, proteins and nutrients to help you stay energized. Because our bodies cannot retain extra amounts of biotin, it is important to regularly replenish it in our diet. PARTICULARITIES A DELICIOUS FRUITY TASTE: DIVA passion fruit flavored gummies are both nutritious and indulgent. A must if you are looking for healthy and awesome treats! GLUTEN FREE: Made from premium quality ingredients, DIVA is certified gluten free and approved for vegan diets. PACKED WITH VITAMINS AND MINERALS: Our gummies contain 5000mcg of Biotin and are infused with vitamins such as Vitamin C, Vitamin D3, Vitamin B6 and Vitamin B12. They also contain 130mcg of folic acid which helps in cell maintenance. HEALTH BENEFITS Helps maintain radiant skin and strong nails Helps support healthy eyes and skin (wrinkles) Stimulates the growth of hair follicles and helps improve the condition of the scalp Helps in the development and maintenance of bones and teeth Promotes healing of wounds Boosts metabolism and promotes energy production Supports the immune system and contributes to cell maintenance Helps regulate blood sugar and cholesterol levels

Free shipping over $100. Deliveries take 1-3 business days and it is possible to pick up at one of our stores. Please note that these delays may vary during sales period.

 
  • SEE DETAILED DESCRIPTION
SEE DETAILED DESCRIPTION

Nova Pharma DIVA Biotin Jujube is an essential B vitamin that helps keep skin, hair and nails glowing and perfectly nourished. It also features many extras that are beneficial for the overall health of the body.

Our gummies are water soluble and promote better metabolism of fatty acids, proteins and nutrients to help you stay energized.

Because our bodies cannot retain extra amounts of biotin, it is important to regularly replenish it in our diet.


PARTICULARITIES

A DELICIOUS FRUITY TASTE: DIVA passion fruit flavored gummies are both nutritious and indulgent. A must if you are looking for healthy and awesome treats!

GLUTEN FREE: Made from premium quality ingredients, DIVA is certified gluten free and approved for vegan diets.

PACKED WITH VITAMINS AND MINERALS: Our gummies contain 5000mcg of Biotin and are infused with vitamins such as Vitamin C, Vitamin D3, Vitamin B6 and Vitamin B12. They also contain 130mcg of folic acid which helps in cell maintenance.


HEALTH BENEFITS

Helps maintain radiant skin and strong nails

Helps support healthy eyes and skin (wrinkles)

Stimulates the growth of hair follicles and helps improve the condition of the scalp

Helps in the development and maintenance of bones and teeth

Promotes healing of wounds

Boosts metabolism and promotes energy production

Supports the immune system and contributes to cell maintenance

Helps regulate blood sugar and cholesterol levels

Shop Santé

English EN French FR
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
English EN French FR
  • Nova Pharma - Diva Jujubes à la biotine (60 jujubes) - Shop Santé
  • Nova Pharma - Diva Jujubes à la biotine (60 jujubes) - Shop Santé
  • Nova Pharma

Nova Pharma - Diva Jujubes à la biotine (60 jujubes)

$22.99

Le jujube à la Biotine DIVA de Nova Pharma est une vitamine B essentielle qui aide à garder la peau, les cheveux et les ongles éclatants et parfaitement nourris. Il présente également de nombreux extras qui sont bénéfiques pour la santé globale du corps. Nos jujubes sont hydrosolubles et favorisent un meilleur métabolisme des acides gras, des protéines et des nutriments pour vous aider à rester énergique. Parce que notre corps ne peut pas conserver des quantités supplémentaires de biotine, il est important de la reconstituer régulièrement dans notre alimentation. PARTICULARITÉS UN DÉLICIEUX GOÛT FRUITÉ : Les jujubes DIVA à saveur de fruit de la passion sont à la fois nutritifs et indulgents. Un must si vous êtes à la recherche de gâteries saines et géniales ! SANS GLUTEN : Fabriqué à partir d'ingrédients de qualité supérieure, DIVA est certifié sans gluten et approuvé dans les régimes végan. REMPLI DE VITAMINES ET DE MINÉRAUX : Nos jujubes contiennent 5000mcg de Biotine et sont infusées de vitamines telles que la vitamine C, vitamine D3, vitamine B6 et vitamine B12. Ils contiennent également 130mcg d'acide folique qui contribue à l'entretien des cellules. LES BIENFAITS POUR LA SANTÉ Aide à maintenir une peau rayonnante et des ongles forts Aide à soutenir la santé des yeux et de la peau (rides) Stimule la croissance des follicules pileux et aide à améliorer l'état du cuir chevelu Aide au développement et au maintien des os et des dents Favorise la cicatrisation des blessures Booste le métabolisme et favorise la production d'énergie Soutient le système immunitaire et contribue à l'entretien des cellules Aide à réguler la glycémie et le taux de cholestérol

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Le jujube à la Biotine DIVA de Nova Pharma est une vitamine B essentielle qui aide à garder la peau, les cheveux et les ongles éclatants et parfaitement nourris. Il présente également de nombreux extras qui sont bénéfiques pour la santé globale du corps.

Nos jujubes sont hydrosolubles et favorisent un meilleur métabolisme des acides gras, des protéines et des nutriments pour vous aider à rester énergique.

Parce que notre corps ne peut pas conserver des quantités supplémentaires de biotine, il est important de la reconstituer régulièrement dans notre alimentation.


PARTICULARITÉS

UN DÉLICIEUX GOÛT FRUITÉ : Les jujubes DIVA à saveur de fruit de la passion sont à la fois nutritifs et indulgents. Un must si vous êtes à la recherche de gâteries saines et géniales !

SANS GLUTEN : Fabriqué à partir d'ingrédients de qualité supérieure, DIVA est certifié sans gluten et approuvé dans les régimes végan.

REMPLI DE VITAMINES ET DE MINÉRAUX : Nos jujubes contiennent 5000mcg de Biotine et sont infusées de vitamines telles que la vitamine C, vitamine D3, vitamine B6 et vitamine B12. Ils contiennent également 130mcg d'acide folique qui contribue à l'entretien des cellules.


LES BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Aide à maintenir une peau rayonnante et des ongles forts

Aide à soutenir la santé des yeux et de la peau (rides)

Stimule la croissance des follicules pileux et aide à améliorer l'état du cuir chevelu

Aide au développement et au maintien des os et des dents

Favorise la cicatrisation des blessures

Booste le métabolisme et favorise la production d'énergie

Soutient le système immunitaire et contribue à l'entretien des cellules

Aide à réguler la glycémie et le taux de cholestérol