Magnum

Magnum - Quattro 2lb

$54.99
Saveur

Prendre 1 scoop (37g) 1 fois par jour dans un minimum de 250m d'eau ou d'un autre liquide au choix.

 
$54.99
 

Magnum Quattro Original

This exceptional blend includes four isolates, with extended release for a smooth digestive experience. Quattro starts with an immediate flood of proteins in your bloodstream, then gradually decreases, creating a nitrogen balance that lasts all day, the ideal setting for the development of lean muscle mass.

Formulated with organic flax seeds and bromelain, Quattro improves your metabolic rate, promotes the use of stored fat and promotes muscle recovery and growth. Its flavor is as impressive as its effects, with a wide variety of delicious choices as sweet and enjoyable as a protein shake should be.

Quattro’s formula is all-inclusive: kosher certified, peanut-free, gluten-free, colourless and perfect for lactose-sensitive people. Whether you prefer shaking, mixing or cooking, Quattro is the fuel you need to get the results you want.

Main features:

  • 30 grams of protein per serving
  • Blend of 4 pure protein isolates
  • Sustained release absorption
  • Zero gas or bloating
Checking local availability
 

Voir les commentaires

Économisez $10.00 Nouveau
Magnum

Magnum - Quattro 2lb

$44.99 $54.99
Saveur

Prendre 1 scoop (37g) 1 fois par jour dans un minimum de 250m d'eau ou d'un autre liquide au choix.

 
$44.99 $54.99vous économisez $10.00
 
Magnum Quattro Original 

Ce mélange exceptionnel comprend quatre isolats, à libération prolongée pour une expérience digestive en douceur. Quattro commence par une inondation immédiate de protéines dans votre circulation sanguine, puis diminue progressivement, créant un équilibre azoté qui dure toute la journée, le cadre idéal pour le développement de la masse musculaire maigre.

Formulé avec des graines de lin et de la bromélaïne biologiques, Quattro améliore votre taux métabolique, favorise l'utilisation des graisses stockées et favorise la récupération et la croissance musculaires. Sa saveur est aussi impressionnante que ses effets, avec une grande variété de choix délicieux aussi doux et agréables qu'un shake protéiné devrait l'être.

La formule de Quattro est tout compris : certifiée casher, sans arachides, sans gluten, sans colorant et parfaite pour les personnes sensibles au lactose. Que vous préfériez secouer, mélanger ou cuire, Quattro est le carburant dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que vous désirez.

Principales caractéristiques:

  • 30 grammes de protéines par portion
  • Mélange de 4 isolats de protéines pures
  • Absorption à libération prolongée
  • Zéro gaz ou ballonnement
Vérifier la disponibilité locale
 

Voir les commentaires