Believe Supplements

Believe - Halloween Special

$39.99
Produit
Saveur
 
$39.99
 

EAA:

Of the 20 amino acids, nine are classified as essential. Essential amino acids are those that the body cannot produce itself; they must be acquired through the diet, particularly protein-rich foods such as meat, fish and eggs, and of course amino acid supplements. Essential amino acids support the body in several vital ways:

Lysine plays a role in the secretion of growth hormone, which promotes muscle repair and recovery. It is also an essential component of structural proteins such as collagen and elastin, which are important for building strong connective tissue.
Methionine helps the body process and eliminate fat, promotes cardiovascular health and supports liver function to help the body eliminate toxins.

Phenylalanine has a pain-relieving and antidepressant effect, and is necessary for the synthesis of norepinephrine and dopamine. It also stimulates the release of adrenalin and noradrenalin, which are essential for nervous system function.

Threonine supports fat metabolism and immune function. Like lysine, it is also a crucial component of structural proteins and connective tissue.

Tryptophan is a precursor of serotonin, which regulates sleep, appetite and mood. It also has pain-relieving properties and can increase pain tolerance during training or competition.

Leucine is essential for protein synthesis, blood sugar regulation and growth hormone production.

Isoleucine helps prevent muscle breakdown during exercise, which may speed recovery. It is also important for immune function, haemoglobin production and energy regulation.
Valine helps stimulate muscle regeneration and contributes to energy production.

Histidine is a precursor of histamine, which can help you fight the cell-damaging free radicals you produce during exercise. It's also a precursor of carnosine, which helps convert lactic acid into usable fuel and reduce soreness. Histidine's "essential" status is debatable, as it can be easily produced in the presence of other essential amino acids.

ENERGY+ BURNER:

  • Increases metabolism
  • Helps suppress appetite
  • Increases attention and energy
  • Sugar-free

This product promotes healthy body composition by transporting fat into the mitochondria for energy production. It energizes your brain and body while helping you control food cravings. You can take Energy Burner any time of day, on training days and non-workout days alike, to help you transform your body into a fat furnace!

PRE FUEL:

- Well-balanced, all-in-one pre-workout

- Perfect if you're looking for less stimulants in your pre-workout.

- Increases energy and concentration during your workout

- Increases vasodilation and blood flow for a good muscle "pump".


Pre Fuel is the ideal choice for anyone looking for one of the most complete all-in-one pre-workouts on the market. You'll get a blend of muscle pump, focus and energy during your workout that will also improve your performance. If you're looking for an affordable pre-workout that delivers results, then Pre Fuel is for you!

Checking local availability
 

Voir les commentaires

Believe Supplements

Believe - Spécial Halloween

$39.99
Produit
Saveur
 
$39.99
 

EAA:

Sur les 20 acides aminés, neuf sont classés comme essentiels. Les acides aminés essentiels sont ceux que le corps ne peut pas produire lui-même ; ils doivent être acquis par l'alimentation, en particulier par des aliments riches en protéines comme la viande, le poisson et les œufs, et bien sûr par des suppléments d'acides aminés. Les acides aminés essentiels soutiennent l'organisme de plusieurs façons essentielles :

La lysine joue un rôle dans la sécrétion de l'hormone de croissance, qui favorise la réparation et la récupération des muscles. Elle est également un composant essentiel des protéines structurelles comme le collagène et l'élastine, qui sont importantes pour la construction d'un tissu conjonctif solide.
La méthionine aide le corps à traiter et à éliminer les graisses, favorise la santé cardiovasculaire et soutient la fonction hépatique pour aider le corps à éliminer les toxines.

La phénylalanine a un effet antidouleur et antidépresseur et est nécessaire à la synthèse de la norépinéphrine et de la dopamine. Elle stimule également la libération d'adrénaline et de noradrénaline, qui sont essentielles au fonctionnement du système nerveux.

La thréonine soutient le métabolisme des graisses et la fonction immunitaire. Comme la lysine, elle est également un composant crucial des protéines structurelles et du tissu conjonctif.

Le tryptophane est un précurseur de la sérotonine, qui régule le sommeil, l'appétit et l'humeur. Il a également des propriétés antidouleur et peut augmenter la tolérance à la douleur lors d'entraînements ou de compétitions.

La leucine est essentielle à la synthèse des protéines, à la régulation du sucre sanguin et à la production d'hormones de croissance.

L'isoleucine aide à empêcher la dégradation des muscles pendant l'exercice, ce qui pourrait accélérer la récupération. Elle est également importante pour la fonction immunitaire, la production d'hémoglobine et la régulation de l'énergie.
La valine aide à stimuler la régénération musculaire et participe à la production d'énergie.

L'histidine est un précurseur de l'histamine, qui peut vous aider à combattre les radicaux libres nuisibles aux cellules que vous produisez pendant l'exercice. C'est également un précurseur de la carnosine, qui aide à transformer l'acide lactique en carburant utilisable et à réduire les douleurs. Le statut "essentiel" de l'histidine est discutable, car elle peut être facilement produite en présence d'autres acides aminés essentiels.

ENERGY+ BURNER:

  • Augmente le Métabolisme
  • Aide à supprimer l'appétit
  • Accroître l'attention et l'énergie
  • Sans sucre

Ce produit favorise une composition corporelle saine en transportant les graisses dans les mitochondries pour la production d'énergie. Il dynamise votre cerveau et votre corps tout en vous aidant à contrôler vos envies de nourriture. Vous pouvez prendre Energy Burner à tout moment de la journée, les jours d'entraînement comme les jours sans entraînement, pour vous aider à transformer votre corps en fournaise à graisses !

 

PRE FUEL:

- Pré-workout tout-en-un bien équilibré

- Parfait si tu recherches moins de stimulants dans ton pré-workout.

- Augmente ton énergie et ton concentration pendant ton entraînement

- Augmente la vasodilatation et le flux sanguin pour une bonne "pompe" musculaire.


Pre Fuel est le choix idéal pour tous ceux qui recherchent l'un des pré-workout tout-en-un les plus complets du marché. Vous obtiendrez un mélange de pompe musculaire, de concentration et d'énergie pendant votre entraînement qui améliorera également vos performances. Si tu es à la recherche d'un pré-workout abordable et qui donne des résultats, alors Pre Fuel est pour toi !

Vérifier la disponibilité locale
 

Voir les commentaires