ATP LAB

ATP LAB - Inflam Control 120 capsules

$59.99

Posologie : 2 capsules 2-3 x jour 15 min avant les repas.
Durée 3 mois, 1 mois off et refaire le cycle.

 
$59.99
 

Inflammation is ubiquitous in modern lifestyles. It plays a major role in many diseases, including heart disease, depression and cancer. With systemic inflammation generating such a powerful negative effect, finding ways to reduce or combat inflammation is of paramount importance in medicine today. Many plants produce active compounds that reduce inflammation. These phytochemicals can activate antioxidant responses to inflammatory agents such as processed meat, pollution, alcohol, vegetable oils, trans-fatty acids and stress.

2 CAPSULES PROMOTE :

Systemic anti-inflammatory action with BroccoPhane 25mg of broccophane provides more sulforaphane than 3lbs of broccoli!

Acumin® is a patented curcumin product 5 x more absorbable and effective than curcumin. Acumin® has powerful anti-inflammatory powers for the prevention of many degenerative diseases such as cardiovascular disease and cancer.

Boswellia is a champion against joint inflammation, so its action increases the speed of joint healing and reduces pain.

Serrapeptase, an important enzyme for breaking down inflammatory processes in the blood, reduces systemic inflammation, which accelerates aging and the risk of serious illnesses such as cancer and cardiovascular disease.

Bromelain and quercetin, combined anti-inflammatory action against all forms of inflammation.

    Checking local availability
     

    Voir les commentaires

Nouveau
ATP LAB

ATP LAB - Inflam Control 120 capsules

$59.99

Posologie : 2 capsules 2-3 x jour 15 min avant les repas.
Durée 3 mois, 1 mois off et refaire le cycle.

 
$59.99
 

L’inflammation est omniprésente dans les modes de vie modernes. Elle joue un rôle majeur dans de nombreuses maladies, y compris la maladie cardiaque, la dépression et le cancer. Avec de l’inflammation systémique qui génère un effet négatif si puissant, trouver des moyens de réduire ou combattre l’inflammation est d’une importance capitale en médicine aujourd’hui. De nombreuse plantes produisent des composés actifs qui atténuent l’inflammation. Ces produits phytochimiques peuvent activer les réponses antioxydantes aux agents inflammatoires tels que la viande transformée, la pollution, l’alcool, les huiles végétales, acides gras trans et le stress.

2 CAPSULES FAVORISENT :

Action anti-inflammatoire au niveau systémique avec le BroccoPhane 25mg de broccophane fourni plus de sulforaphane que 3lbs de brocoli !

L’Acumin® est un produit breveté de Curcumine 5 x plus absorbable et efficace que la curcumine. L’Acumin® à des pouvoirs anti inflammatoires puissants pour la prévention de plusieurs maladies dégénératives comme les maladies cardiovasculaires et le cancer.

La boswellia est une championne contre l’inflammation articulaire, donc son action augmente la vitesse de guérison des articulations et diminue la douleur.

La serrapeptase , enzyme important pour dégrader les processus inflammatoire au niveau du sang , diminue l’inflammation systémique qui accélère le vieillissement et les risque de maladies graves comme le cancer et les maladies cardio-vasculaires.

Broméline et quercétine, action anti-inflammatoire combinées contre toutes formes d’inflammation.

    Vérifier la disponibilité locale
     

    Voir les commentaires