MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON PURCHASES OF 99$+
  • XPN - Thermo Slim 100caps - Shop Santé
  • XPN Thermo Slim 100capsules - Shop Santé
  • Vendor: XPN

XPN - Thermo Slim 100caps

$29.99

RECOMMENDED USE OR PURPOSE: Use as part of a program that recommends reducing calorie intake and increasing physical activity (when possible) to help with weight management. Helps the body to metabolize carbohydrates, proteins and lipids. TIME OF USE: Consult a healthcare practitioner for use beyond 12 weeks. RECOMMENDED DOSE: Adults. Take 2 capsules daily. Take with food. WARNINGS: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, on a low protein diet, taking antidepressants, suffering from diabetes, if you suffer from inflammation or an ulcer in the stomach, suffer from liver problems or if symptoms of liver problems occur (such as abdominal pain, dark urine or jaundice ), if you have an iron deficiency, if the symptoms persist or worsen. Feelings of insomnia or over-stimulation may occur; discontinue use if sensations persist or worsen. CONTRAINDICATIONS: Do not use if you have a primary or secondary (inborn error of metabolism) systemic L-Carnitine deficiency for which levocarnitine supplementation is prescribed and/or regulated by a healthcare practitioner. KNOWN ADVERSE REACTIONS: Some people may experience insomnia, anxiety, or headaches. If so, discontinue use. Minor gastrointestinal disturbances (nausea, vomiting, abdominal cramps and diarrhea) have been reported. Low incidence seizures have been reported with oral doses in individuals with or without pre-existing seizure disorders. Keep in a cool, dry place. Do not use if seal is damaged or missing. Keep out of the reach of children.

Free shipping over $100. Deliveries take 1-3 business days and it is possible to pick up at one of our stores. Please note that these delays may vary during sales period.

 
  • SEE DETAILED DESCRIPTION
SEE DETAILED DESCRIPTION

RECOMMENDED USE OR PURPOSE:

Use as part of a program that recommends reducing calorie intake and increasing physical activity (when possible) to help with weight management. Helps the body to metabolize carbohydrates, proteins and lipids.

TIME OF USE:

Consult a healthcare practitioner for use beyond 12 weeks.

RECOMMENDED DOSE:

Adults. Take 2 capsules daily. Take with food.

WARNINGS:

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, on a low protein diet, taking antidepressants, suffering from diabetes, if you suffer from inflammation or an ulcer in the stomach, suffer from liver problems or if symptoms of liver problems occur (such as abdominal pain, dark urine or jaundice ), if you have an iron deficiency, if the symptoms persist or worsen. Feelings of insomnia or over-stimulation may occur; discontinue use if sensations persist or worsen.

CONTRAINDICATIONS:

Do not use if you have a primary or secondary (inborn error of metabolism) systemic L-Carnitine deficiency for which levocarnitine supplementation is prescribed and/or regulated by a healthcare practitioner.

KNOWN ADVERSE REACTIONS:

Some people may experience insomnia, anxiety, or headaches. If so, discontinue use. Minor gastrointestinal disturbances (nausea, vomiting, abdominal cramps and diarrhea) have been reported. Low incidence seizures have been reported with oral doses in individuals with or without pre-existing seizure disorders.

Keep in a cool, dry place. Do not use if seal is damaged or missing. Keep out of the reach of children.

Shop Santé

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • XPN Thermo Slim 100capsules - Shop Santé
  • XPN Thermo Slim 100capsules - Shop Santé
  • XPN

XPN Thermo Slim 100capsules

$34.99

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS : Utiliser dans le cadre d’un programme qui recommande une réduction de l’apport calorique et une augmentation de l’activité physique (dans la mesure du possible) pour aider à la gestion du poids. Aide l’organisme à métaboliser les glucides, les protéines et les lipides. DURÉE D’UTILISATION : Consulter un praticien de soins de santé pour un usage se prolongeant au-delà de 12 semaines. DOSE RECOMMANDÉE : Adultes. Prendre 2 capsules par jour. Prendre avec de la nourriture. MISES EN GARDE : Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous suivez un régime à basse teneur en protéines, si vous prenez des antidépresseurs, si vous souffrez de diabète, si vous souffrez d’inflammation ou d’un ulcère à l’estomac, souffrez de troubles du foie ou si des symptômes de troubles du foie se manifestent (tels que de la douleur abdominale, de l’urine foncée ou une jaunisse), si vous avez une carence en fer, si les symptômes persistent ou s’aggravent. Des sensations d’insomnie ou de sur-stimulation peuvent se produire; cessez l’utilisation si les sensations persistent ou s’aggravent. CONTRE-INDICATIONS : Ne pas utiliser si vous avez une déficience systémique primaire ou secondaire (erreur innée du métabolisme) en L-Carnitine pour laquelle une supplémentation en levocarnitine est prescrite et/ou régulée par un praticien de soins de santé. RÉACTIONS ADVERSES CONNUES : Certaines personnes pourraient souffrir d’insomnie, d’anxiété, ou de maux de tête. Si tel est le cas, cesser l’utilisation. Des troubles mineurs gastro-intestinaux (nausée, vomissement, crampes abdominales et diarrhée) ont été reportés. Des saisies à faible incidence ont été reportées avec des doses orales chez les individus avec ou sans troubles de saisies pré-existants. Garder dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le sceau est endommagé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • DESCRIPTION
  • COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT
DESCRIPTION

USAGE OU FINS RECOMMANDÉS : Utiliser dans le cadre d’un programme qui recommande une réduction de l’apport calorique et une augmentation de l’activité physique (dans la mesure du possible) pour aider à la gestion du poids. Aide l’organisme à métaboliser les glucides, les protéines et les lipides.

DURÉE D’UTILISATION : Consulter un praticien de soins de santé pour un usage se prolongeant au-delà de 12 semaines.

DOSE RECOMMANDÉE : Adultes. Prendre 2 capsules par jour. Prendre avec de la nourriture.

MISES EN GARDE : Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous suivez un régime à basse teneur en protéines, si vous prenez des antidépresseurs, si vous souffrez de diabète, si vous souffrez d’inflammation ou d’un ulcère à l’estomac, souffrez de troubles du foie ou si des symptômes de troubles du foie se manifestent (tels que de la douleur abdominale, de l’urine foncée ou une jaunisse), si vous avez une carence en fer, si les symptômes persistent ou s’aggravent. Des sensations d’insomnie ou de sur-stimulation peuvent se produire; cessez l’utilisation si les sensations persistent ou s’aggravent.

CONTRE-INDICATIONS : Ne pas utiliser si vous avez une déficience systémique primaire ou secondaire (erreur innée du métabolisme) en L-Carnitine pour laquelle une supplémentation en levocarnitine est prescrite et/ou régulée par un praticien de soins de santé.

RÉACTIONS ADVERSES CONNUES : Certaines personnes pourraient souffrir d’insomnie, d’anxiété, ou de maux de tête. Si tel est le cas, cesser l’utilisation. Des troubles mineurs gastro-intestinaux (nausée, vomissement, crampes abdominales et diarrhée) ont été reportés. Des saisies à faible incidence ont été reportées avec des doses orales chez les individus avec ou sans troubles de saisies pré-existants.

Garder dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le sceau est endommagé ou manquant. Garder hors de la portée des enfants.

COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT
French
French
French