VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • SD Pharmaceutical - GCB 90 Caps - Shop Santé
  • SD Pharmaceutical - GCB 90 Caps - Shop Santé
  • Vendor: SD Pharmaceuticals

SD Pharmaceutical - GCB 90 Caps

$34.99

FAT-LOSS & ENERGY • High-Quality Green Coffee Bean• 50% Chlorogenic Acid• Supports Fat Loss WHAT MAKES GREEN COFFEE BEAN GCB™® UNIQUE Research suggests that it’s the chlorogenic acid constituent of green coffee bean that can support fat loss. Chlorogenic acid from green coffee bean has been shown to have modulating effects on glucose metabolism and it has also been shown to help inhibit fat accumulation and reduce weight in animal and humans studies. The chlorogenic acid constituent of green coffee bean may support weight loss by having modulating effects on glucose metabolism. More specifically, green coffee bean may help reduce postprandial glucose concentrations and glucose absorption in the intestine. SD Pharmaceuticals’ GREEN COFFEE BEAN GCB™ delivers top-quality Green Coffee Bean powder in every capsule! With 50% chlorogenic acid content to support weight loss!

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

FAT-LOSS & ENERGY

• High-Quality Green Coffee Bean
• 50% Chlorogenic Acid
• Supports Fat Loss

WHAT MAKES GREEN COFFEE BEAN GCB™® UNIQUE

Research suggests that it’s the chlorogenic acid constituent of green coffee bean that can support fat loss.

Chlorogenic acid from green coffee bean has been shown to have modulating effects on glucose metabolism and it has also been shown to help inhibit fat accumulation and reduce weight in animal and humans studies.

The chlorogenic acid constituent of green coffee bean may support weight loss by having modulating effects on glucose metabolism. More specifically, green coffee bean may help reduce postprandial glucose concentrations and glucose absorption in the intestine.

SD Pharmaceuticals’ GREEN COFFEE BEAN GCB™ delivers top-quality Green Coffee Bean powder in every capsule! With 50% chlorogenic acid content to support weight loss!

English EN French FR
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • SD Pharmaceutical - GCB 90 Caps - Shop Santé
  • SD Pharmaceutical - GCB 90 Caps - Shop Santé
  • SD Pharmaceuticals

SD Pharmaceutical - GCB 90 Caps

$34.99

Café vert de haute qualité Acide chlorogénique à 50 Soutien à la perte de graisse Les recherches suggèrent que c'est l'acide chlorogénique du grain de café vert qui peut favoriser la perte de graisse. Il a été démontré que l'acide chlorogénique du grain de café vert a des effets modulateurs sur le métabolisme du glucose et il a également été démontré qu'il aide à inhiber l'accumulation de graisse et à réduire le poids dans des études sur les animaux et les humains. L'acide chlorogénique du grain de café vert peut favoriser la perte de poids en ayant des effets modulateurs sur le métabolisme du glucose. Plus précisément, le grain de café vert pourrait contribuer à réduire les concentrations de glucose post-prandiales et l'absorption du glucose dans l'intestin. Le GREEN COFFEE BEAN de SD Pharmaceuticals GCB™ fournit une poudre de café vert de qualité supérieure dans chaque capsule ! Avec une teneur en acide chlorogénique de 50 % pour favoriser la perte de poids !

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
  • Café vert de haute qualité
  • Acide chlorogénique à 50
  • Soutien à la perte de graisse

Les recherches suggèrent que c'est l'acide chlorogénique du grain de café vert qui peut favoriser la perte de graisse.

Il a été démontré que l'acide chlorogénique du grain de café vert a des effets modulateurs sur le métabolisme du glucose et il a également été démontré qu'il aide à inhiber l'accumulation de graisse et à réduire le poids dans des études sur les animaux et les humains.

L'acide chlorogénique du grain de café vert peut favoriser la perte de poids en ayant des effets modulateurs sur le métabolisme du glucose. Plus précisément, le grain de café vert pourrait contribuer à réduire les concentrations de glucose post-prandiales et l'absorption du glucose dans l'intestin.

Le GREEN COFFEE BEAN de SD Pharmaceuticals GCB™ fournit une poudre de café vert de qualité supérieure dans chaque capsule ! Avec une teneur en acide chlorogénique de 50 % pour favoriser la perte de poids !