Save $20.00
Redcon

Fade Out

Title
Format
 
$29.99 $49.99you save $20.00

Support your immune system while you sleep - This sleep-inducing magnesium supplement mixes well and comes in a variety of delicious flavors. Fade Out Antioxidant Supplement contains over 100% of your recommended daily value of vitamin C, zinc and magnesium.
Professional-grade GABA L-theanine zinc and magnesium supplement - Deep, restful nights are key to mental and physical growth and recovery. Whether you need 8-10 hours a night or can get by with 4 hours or less, your sleep needs to be quality and productive for tomorrow to be the best it can be. Fade Out Sleep Night Powder will optimize your sleep and make every minute and hour count. Just like your training, quality trumps quantity.
A sleep powder to turn out the lights - Fade Out Sleep Powder helps you get a good night's sleep, which in turn can help achieve deeper REM sleep and growth hormone support.
How to use Sleep Powder - Mix 1 scoop of magnesium powder with ascorbic acid and vitamin C with 4 to 6 ounces of water. Take 30 minutes before bedtime. Warning: assess your tolerance by taking half a scoop. Do not exceed 1 scoop per 24-hour period. All for 6 to 8 hours' sleep.
Premium formulated night powder - REDCON1 creates only premium formulated products, such as this magnesium powder with ascorbic acid and vitamin C, with clear labels of science-backed protein supplements packed with great ingredients.

Redcon1 - Fade Out
 
 

Voir les commentaires

Économisez $20.00
Redcon

Fade Out

Title
Format
 
$29.99 $49.99vous économisez $20.00

Soutenez votre système immunitaire pendant que vous dormez – Ce supplément de magnésium somnifère se mélange bien et se décline dans une variété de saveurs délicieuses. Le supplément antioxydant Fade Out contient plus de 100 % de votre valeur quotidienne recommandée en vitamine C, zinc et magnésium.
Supplément de zinc et de magnésium GABA L-théanine de qualité professionnelle – Des nuits profondes et reposantes sont la clé de la croissance et de la récupération mentale et physique. Que vous ayez besoin de 8 à 10 heures par nuit ou que vous puissiez vous en sortir avec 4 heures ou moins, votre sommeil doit être de qualité et productif pour que demain soit le meilleur possible. La poudre nocturne Fade Out Sleep optimisera votre sommeil et fera en sorte que chaque minute et chaque heure comptent. Tout comme votre formation, la qualité prime sur la quantité.
Une poudre de sommeil pour éteindre les lumières – La poudre de sommeil Fade Out vous aide à passer une bonne nuit de sommeil, ce qui à son tour peut aider à atteindre un sommeil paradoxal plus profond et un soutien aux hormones de croissance.
Comment utiliser la poudre de nuit – Mélangez 1 cuillère de poudre de magnésium avec de l'acide ascorbique et de la vitamine C avec 4 à 6 onces d'eau. Prendre 30 minutes avant de dormir. Avertissement : évaluez votre tolérance en prenant une demi-mesure. Ne dépassez pas 1 cuillère par période de 24 heures. Le tout pour 6 à 8 heures de sommeil.
Poudre de nuit formulée de qualité supérieure – REDCON1 crée uniquement des produits formulés de qualité supérieure, tels que cette poudre de magnésium avec de l'acide ascorbique et de la vitamine C, avec des étiquettes transparentes de suppléments protéiques soutenus par la science et remplis d'excellents ingrédients.

Redcon1 - Fade Out
 
 

Voir les commentaires