VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer 35g - Shop Santé
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer 35g - Shop Santé
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer 35g - Shop Santé
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer 35g - Shop Santé
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer 35g - Shop Santé
  • Vendor: Empty

Convenient Nutrition- Keto Wheyfer

$25.99

Low in carbohydrates. Only 4 to 6 grams net of carbohydrates per Keto Wheyfer. - Very low sugar content. Only 1-2 grams of sugar per Keto Wheyfer. The combination of low carbohydrate/sugar, high quality protein and high quality fat results in a minimal glycemic response. Perfect for snacks, weight loss diets, pre- and post-meal exercise, desserts and whenever you are looking for something that tastes good for you, whether you are on a keto diet or not. - High protein content. Our unique protein blend offers 9 to 11 grams of highly digestible protein per serving. Including 5 grams of collagen protein. Recent research on collagen protein shows many benefits, including healthier joints, bones, tendons, hair, skin, nails, muscles and more. - Exclusive fat blend of coconut and palm oil. Coconut and palm oil are extremely rich in MCTs (medium chain triglycerides). MCTs are easy to digest and provide instant energy to support metabolism and fuel. - No sugar alcohol. You will never feel bloated after eating a Keto Wheyfer. - Light, sweet and crunchy with no aftertaste. Unlike other low carbohydrate and ketone snacks that tend to be dry and bland, Keto Wheyfer is the perfect blend of cream and crunch! *We are not responsible for the condition of the products after delivery, weather conditions may damage the finish of the product, however, the effectiveness and nutritional values are not affected.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Low in carbohydrates. Only 4 to 6 grams net of carbohydrates per Keto Wheyfer.

- Very low sugar content. Only 1-2 grams of sugar per Keto Wheyfer. The combination of low carbohydrate/sugar, high quality protein and high quality fat results in a minimal glycemic response. Perfect for snacks, weight loss diets, pre- and post-meal exercise, desserts and whenever you are looking for something that tastes good for you, whether you are on a keto diet or not.

- High protein content. Our unique protein blend offers 9 to 11 grams of highly digestible protein per serving. Including 5 grams of collagen protein. Recent research on collagen protein shows many benefits, including healthier joints, bones, tendons, hair, skin, nails, muscles and more.

- Exclusive fat blend of coconut and palm oil. Coconut and palm oil are extremely rich in MCTs (medium chain triglycerides). MCTs are easy to digest and provide instant energy to support metabolism and fuel.

- No sugar alcohol. You will never feel bloated after eating a Keto Wheyfer.

- Light, sweet and crunchy with no aftertaste. Unlike other low carbohydrate and ketone snacks that tend to be dry and bland, Keto Wheyfer is the perfect blend of cream and crunch!

*We are not responsible for the condition of the products after delivery, weather conditions may damage the finish of the product, however, the effectiveness and nutritional values are not affected.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer - Shop Santé
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer - Shop Santé
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer - Shop Santé
  • Convenient Nutrition- Keto Wheyfer - Shop Santé
  • Empty

Convenient Nutrition- Keto Wheyfer

$25.99

Faible teneur en glucides. Seulement 4 à 6 grammes nets de glucides par Keto Wheyfer.  • Très faible teneur en sucre. Seulement 1-2 grammes de sucre par Keto Wheyfer. La combinaison de faible teneur en glucides / en sucre, de protéines de haute qualité et de matières grasses de haute qualité entraîne une réponse glycémique minime. Parfait pour les collations, les régimes amaigrissants, les exercices avant et après le repas, les desserts et chaque fois que vous recherchez quelque chose de bon pour vous qui a bon goût, que vous suiviez un régime céto ou non. • Haute teneur en protéines. Notre mélange de protéines unique offre de 9 à 11 grammes de protéines hautement digestibles par portion. Y compris 5 grammes de protéines de collagène. Des recherches récentes sur les protéines de collagène montrent de nombreux avantages, notamment des articulations, des os, des tendons, des cheveux, de la peau, des ongles, des muscles et plus en santé. • Mélange de graisse exclusif composé de noix de coco et d’huile de palme. La noix de coco et l’huile de palme sont extrêmement riches en MCT (triglycérides à chaîne moyenne). Les MCT sont faciles à digérer et fournissent une énergie instantanée pour soutenir le métabolisme et le carburant. • Pas d'alcool de sucre. Vous ne vous sentirez jamais ballonné après avoir mangé un Keto Wheyfer. • Léger, sucré et croquant sans arrière-goût. Contrairement aux autres collations faibles en glucides et en cétone qui ont tendance à être sèches et fades, le Keto Wheyfer est le mélange parfait de crème et de croquant!   *Nous ne sommes pas responsables de l'état des produits après livraison, les conditions météorologiques peuvent endommager la finition du produit, par contre l’efficacité et les valeurs nutritives n’en écopent pas

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • DESCRIPTION
  • COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT
DESCRIPTION

Faible teneur en glucides. Seulement 4 à 6 grammes nets de glucides par Keto Wheyfer.


 • Très faible teneur en sucre. Seulement 1-2 grammes de sucre par Keto Wheyfer. La combinaison de faible teneur en glucides / en sucre, de protéines de haute qualité et de matières grasses de haute qualité entraîne une réponse glycémique minime. Parfait pour les collations, les régimes amaigrissants, les exercices avant et après le repas, les desserts et chaque fois que vous recherchez quelque chose de bon pour vous qui a bon goût, que vous suiviez un régime céto ou non.
 • Haute teneur en protéines. Notre mélange de protéines unique offre de 9 à 11 grammes de protéines hautement digestibles par portion. Y compris 5 grammes de protéines de collagène. Des recherches récentes sur les protéines de collagène montrent de nombreux avantages, notamment des articulations, des os, des tendons, des cheveux, de la peau, des ongles, des muscles et plus en santé.
 • Mélange de graisse exclusif composé de noix de coco et d’huile de palme. La noix de coco et l’huile de palme sont extrêmement riches en MCT (triglycérides à chaîne moyenne). Les MCT sont faciles à digérer et fournissent une énergie instantanée pour soutenir le métabolisme et le carburant.
 • Pas d'alcool de sucre. Vous ne vous sentirez jamais ballonné après avoir mangé un Keto Wheyfer.
 • Léger, sucré et croquant sans arrière-goût. Contrairement aux autres collations faibles en glucides et en cétone qui ont tendance à être sèches et fades, le Keto Wheyfer est le mélange parfait de crème et de croquant!

 

*Nous ne sommes pas responsables de l'état des produits après livraison, les conditions météorologiques peuvent endommager la finition du produit, par contre l’efficacité et les valeurs nutritives n’en écopent pas

COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT

Opinions des clients

Basé sur 1 commentaire Donner votre opinion
French
French
French