VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Allmax - Keto Cuts 240g - Shop Santé
  • Allmax - Keto Cuts 240g - Shop Santé
  • Allmax - Keto Cuts 240g - Shop Santé
  • Allmax - Keto Cuts 240g - Shop Santé
  • Vendor: Allmax

Allmax - Keto Cuts

$34.99

KETOCUTS - KETOGENIC ENERGY DRINKTHE KETOGENIC KICK-OFFThe perfect complement to any Keto or low carbohydrate diet, ALLMAX introduces the brand new KETOCUTS! Formulated for the ketogenic athlete to help start ketosis and provide energy. KETOCUTS includes everything a ketogenic diet wants, from effective exogenous BHB ketones to quality MCTs. This ketogenic energy drink will increase your ketone levels, boost your energy and help support body fat reduction.- Zero carbohydrates, no sugar and no stimulants- Refreshing, delicious and easy to blendKETOCUTS helps you reach a state of ketosis that causes the switch in your body to switch to using fatty acids as your main source of energy instead of carbohydrates. Once you have reached the ketosis state, KETOCUTS gives you extra energy and improves cognitive function. KETOCUTS also contains C8 and C10 TCMs as a natural energy source, L-Carnitine L-Tartrate to help reduce body fat, and amino acids to maintain lean muscle gains.THE BENEFITS OF BHBWhether following a ketosis plan or a more traditional weight training regime, exogenous ketones teach the body to adapt to the use of ketones as fuel. In this way, the body learns how to make better use of stored body fat to improve the production and use of ketones (and thus raise and maintain them more efficiently) for energy purposes. By inducing nutritional ketosis without dietary restrictions, exogenous ketones can be used by people on ketogenic or non-ketogenic diets to improve adaptation to ketosis, stimulate fat loss, improve health and maximize athletic performance.It has been shown that exogenous ketones, including BHB, can also reduce the need for large amounts of branched-chain amino acids (BCAA's) as fuel (deamination), ensuring that more anabolic amines are available for protein synthesis (building new muscle tissue). The degradation of muscle glycogen for fuel can also be suppressed with BHB supplementation. This carbohydrate-saving effect helps to reduce the accumulation of lactate (a metabolic by-product of anaerobic activity that reduces training performance), thereby improving endurance and training intensity. High-intensity training normally requires switching to carbohydrates as soon as fat oxidation stops. Ketones, an effective energy alternative to carbohydrates, have been shown to minimise this effect, leaving more carbohydrates stored for higher training efforts.KetocutsPOWER UP WITH MCTSMedium-chain triglycerides (MCTs) are unique fatty acids that have a remarkable ability to stabilize blood sugar and increase the production of ketones in the body. Unlike most other forms of fat (long-chain forms with more than 12 carbon atoms), MCTs (long chain forms with 6 to 12 carbon atoms) are not stored in fat cells. Instead, these high-performance fats are metabolised by the liver, converted directly into ketones and used as energy.Although they are technically fats, MCTs function as exogenous ketones in that they enhance the production of ketones in the body. The greater the production of ketones, the easier and more effective the transition to nutritional ketosis (acute or otherwise) will be.Ketocuts also contain vital electrolytes that any ketogenic diet knows are essential for the body to function at its maximum capacity. After an intense workout, it is important to supply the body with sodium and magnesium for proper muscle function. They also help stimulate the enzymes that metabolize ketones. To further support recovery, KETOCUTS contains a solid dose of BCAA's and essential amino acids.KETOCUTS is available in two delicious and refreshing flavours: watermelon and blue raspberry, in a 30 portion (240 g) format.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
KETOCUTS - KETOGENIC ENERGY DRINK
THE KETOGENIC KICK-OFF
The perfect complement to any Keto or low carbohydrate diet, ALLMAX introduces the brand new KETOCUTS! Formulated for the ketogenic athlete to help start ketosis and provide energy. KETOCUTS includes everything a ketogenic diet wants, from effective exogenous BHB ketones to quality MCTs. This ketogenic energy drink will increase your ketone levels, boost your energy and help support body fat reduction.

- Zero carbohydrates, no sugar and no stimulants
- Refreshing, delicious and easy to blend

KETOCUTS helps you reach a state of ketosis that causes the switch in your body to switch to using fatty acids as your main source of energy instead of carbohydrates. Once you have reached the ketosis state, KETOCUTS gives you extra energy and improves cognitive function. KETOCUTS also contains C8 and C10 TCMs as a natural energy source, L-Carnitine L-Tartrate to help reduce body fat, and amino acids to maintain lean muscle gains.



THE BENEFITS OF BHB
Whether following a ketosis plan or a more traditional weight training regime, exogenous ketones teach the body to adapt to the use of ketones as fuel. In this way, the body learns how to make better use of stored body fat to improve the production and use of ketones (and thus raise and maintain them more efficiently) for energy purposes. By inducing nutritional ketosis without dietary restrictions, exogenous ketones can be used by people on ketogenic or non-ketogenic diets to improve adaptation to ketosis, stimulate fat loss, improve health and maximize athletic performance.

It has been shown that exogenous ketones, including BHB, can also reduce the need for large amounts of branched-chain amino acids (BCAA's) as fuel (deamination), ensuring that more anabolic amines are available for protein synthesis (building new muscle tissue). The degradation of muscle glycogen for fuel can also be suppressed with BHB supplementation. This carbohydrate-saving effect helps to reduce the accumulation of lactate (a metabolic by-product of anaerobic activity that reduces training performance), thereby improving endurance and training intensity. High-intensity training normally requires switching to carbohydrates as soon as fat oxidation stops. Ketones, an effective energy alternative to carbohydrates, have been shown to minimise this effect, leaving more carbohydrates stored for higher training efforts.

Ketocuts

POWER UP WITH MCTS
Medium-chain triglycerides (MCTs) are unique fatty acids that have a remarkable ability to stabilize blood sugar and increase the production of ketones in the body. Unlike most other forms of fat (long-chain forms with more than 12 carbon atoms), MCTs (long chain forms with 6 to 12 carbon atoms) are not stored in fat cells. Instead, these high-performance fats are metabolised by the liver, converted directly into ketones and used as energy.

Although they are technically fats, MCTs function as exogenous ketones in that they enhance the production of ketones in the body. The greater the production of ketones, the easier and more effective the transition to nutritional ketosis (acute or otherwise) will be.

Ketocuts also contain vital electrolytes that any ketogenic diet knows are essential for the body to function at its maximum capacity. After an intense workout, it is important to supply the body with sodium and magnesium for proper muscle function. They also help stimulate the enzymes that metabolize ketones. To further support recovery, KETOCUTS contains a solid dose of BCAA's and essential amino acids.



KETOCUTS is available in two delicious and refreshing flavours: watermelon and blue raspberry, in a 30 portion (240 g) format.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Allmax - Keto Cuts - Shop Santé
  • Allmax - Keto Cuts - Shop Santé
  • Allmax - Keto Cuts - Shop Santé
  • Allmax

Allmax - Keto Cuts

$34.99

KETOCUTS - BOISSON ÉNERGÉTIQUE CÉTOGÈNELE COUP D'ENVOI CÉTOGÈNELe complément parfait à tout régime Keto ou à faible teneur en glucides, ALLMAX présente les tout nouveaux KETOCUTS ! Formulé pour l'athlète cétogène pour aider à démarrer la cétose et fournir de l'énergie. KETOCUTS comprend tout ce qu'un régime cétogène veut, des cétones exogènes BHB efficaces aux TCM de qualité. Cette boisson énergétique cétogène augmentera votre taux de cétones, stimulera votre énergie et aidera à soutenir la réduction de la graisse corporelle.- Zéro glucides, sans sucre et sans stimulants- Rafraîchissant, délicieux et facile à mélangerKETOCUTS vous aide à atteindre un état de cétose qui fait basculer le commutateur dans votre corps pour commencer à utiliser les acides gras comme principale source d'énergie à la place des glucides. Une fois que vous avez atteint l'état de cétose, KETOCUTS vous apporte un supplément d'énergie et améliore la fonction cognitive. KETOCUTS contient également des TCM en C8 et C10 comme source d'énergie naturelle, du L-Tartrate de L-Carnitine pour favoriser la réduction de la graisse corporelle, et des acides aminés pour maintenir les gains de muscle maigre.LES AVANTAGES DU BHBQue ce soit en suivant un plan de cétose ou en suivant un régime plus traditionnel de musculation, les cétones exogènes apprennent au corps à s'adapter à l'utilisation des cétones comme carburant. Ainsi, le corps apprend à mieux utiliser les graisses corporelles stockées afin d'améliorer la production et l'utilisation des cétones (et donc de les élever et de les maintenir plus efficacement) à des fins énergétiques. En induisant une cétose nutritionnelle sans restrictions alimentaires, les cétones exogènes peuvent être utilisées par les personnes suivant un régime alimentaire cétogène ou non cétogène pour améliorer l'adaptation à la cétose, stimuler la perte de graisse, améliorer la santé et maximiser les performances athlétiques.Il a été démontré que les cétones exogènes, notamment le BHB, peuvent également réduire le besoin d'une grande quantité d'acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) comme carburant (désamination), assurant que plus d'amines anaboliques sont disponibles pour la synthèse des protéines (la construction de nouveaux tissus musculaires). La dégradation du glycogène musculaire pour le carburant peut également être supprimée lors d'une supplémentation en BHB. Cet effet d'économie de glucides aide à réduire l'accumulation de lactate (un sous-produit métabolique de l'activité anaérobie qui réduit le rendement de l'entraînement), ce qui améliore l'endurance et l'intensité de l'entraînement. Un entraînement de grande intensité nécessite normalement de passer aux glucides dès l'arrêt de l'oxydation des graisses. Il a été démontré que les cétones, une alternative énergétique efficace aux glucides, minimisent cet effet, laissant plus de glucides stockés pour des efforts d'entraînement plus importants.KetocutsS'ÉNERGISER AVEC MCTSLes triglycérides à chaîne moyenne (TCM) sont des acides gras uniques qui ont une capacité remarquable à stabiliser le sucre dans le sang et à augmenter la production de cétones dans l'organisme. Contrairement à la plupart des autres formes de graisse (formes à longue chaîne de plus de 12 atomes de carbone), les TCM (longs de 6 à 12 atomes de carbone) ne sont pas stockés dans les cellules adipeuses. Au contraire, ces graisses à haute performance sont métabolisées par le foie, transformées directement en cétones et utilisées comme énergie.Bien qu'ils soient techniquement des graisses, les TCM fonctionnent comme des cétones exogènes en ce sens qu'ils améliorent la production de cétones dans l'organisme. Plus la production de cétones est importante, plus la transition vers une cétose nutritionnelle (aiguë ou non) sera facile et efficace.Les cétocoupes contiennent également des électrolytes vitaux que tout régime cétogène sait être essentiel pour que l'organisme fonctionne au maximum de ses capacités. Après une séance d'entraînement intense, il est important d'alimenter l'organisme en sodium et en magnésium pour un bon fonctionnement des muscles. Ils aident également à stimuler les enzymes qui métabolisent les cétones. Pour soutenir davantage la récupération, KETOCUTS contient une dose solide de BCAA et d'acides aminés essentiels. KETOCUTS est disponible en deux saveurs délicieuses et rafraîchissantes : pastèque et framboise bleue, dans un format de 30 portions (240 g).

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • VOS COMMENTAIRES
  • DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOS COMMENTAIRES
DESCRIPTION DÉTAILLÉE
KETOCUTS - BOISSON ÉNERGÉTIQUE CÉTOGÈNE
LE COUP D'ENVOI CÉTOGÈNE
Le complément parfait à tout régime Keto ou à faible teneur en glucides, ALLMAX présente les tout nouveaux KETOCUTS ! Formulé pour l'athlète cétogène pour aider à démarrer la cétose et fournir de l'énergie. KETOCUTS comprend tout ce qu'un régime cétogène veut, des cétones exogènes BHB efficaces aux TCM de qualité. Cette boisson énergétique cétogène augmentera votre taux de cétones, stimulera votre énergie et aidera à soutenir la réduction de la graisse corporelle.

- Zéro glucides, sans sucre et sans stimulants
- Rafraîchissant, délicieux et facile à mélanger

KETOCUTS vous aide à atteindre un état de cétose qui fait basculer le commutateur dans votre corps pour commencer à utiliser les acides gras comme principale source d'énergie à la place des glucides. Une fois que vous avez atteint l'état de cétose, KETOCUTS vous apporte un supplément d'énergie et améliore la fonction cognitive. KETOCUTS contient également des TCM en C8 et C10 comme source d'énergie naturelle, du L-Tartrate de L-Carnitine pour favoriser la réduction de la graisse corporelle, et des acides aminés pour maintenir les gains de muscle maigre.



LES AVANTAGES DU BHB
Que ce soit en suivant un plan de cétose ou en suivant un régime plus traditionnel de musculation, les cétones exogènes apprennent au corps à s'adapter à l'utilisation des cétones comme carburant. Ainsi, le corps apprend à mieux utiliser les graisses corporelles stockées afin d'améliorer la production et l'utilisation des cétones (et donc de les élever et de les maintenir plus efficacement) à des fins énergétiques. En induisant une cétose nutritionnelle sans restrictions alimentaires, les cétones exogènes peuvent être utilisées par les personnes suivant un régime alimentaire cétogène ou non cétogène pour améliorer l'adaptation à la cétose, stimuler la perte de graisse, améliorer la santé et maximiser les performances athlétiques.

Il a été démontré que les cétones exogènes, notamment le BHB, peuvent également réduire le besoin d'une grande quantité d'acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) comme carburant (désamination), assurant que plus d'amines anaboliques sont disponibles pour la synthèse des protéines (la construction de nouveaux tissus musculaires). La dégradation du glycogène musculaire pour le carburant peut également être supprimée lors d'une supplémentation en BHB. Cet effet d'économie de glucides aide à réduire l'accumulation de lactate (un sous-produit métabolique de l'activité anaérobie qui réduit le rendement de l'entraînement), ce qui améliore l'endurance et l'intensité de l'entraînement. Un entraînement de grande intensité nécessite normalement de passer aux glucides dès l'arrêt de l'oxydation des graisses. Il a été démontré que les cétones, une alternative énergétique efficace aux glucides, minimisent cet effet, laissant plus de glucides stockés pour des efforts d'entraînement plus importants.

Ketocuts

S'ÉNERGISER AVEC MCTS
Les triglycérides à chaîne moyenne (TCM) sont des acides gras uniques qui ont une capacité remarquable à stabiliser le sucre dans le sang et à augmenter la production de cétones dans l'organisme. Contrairement à la plupart des autres formes de graisse (formes à longue chaîne de plus de 12 atomes de carbone), les TCM (longs de 6 à 12 atomes de carbone) ne sont pas stockés dans les cellules adipeuses. Au contraire, ces graisses à haute performance sont métabolisées par le foie, transformées directement en cétones et utilisées comme énergie.

Bien qu'ils soient techniquement des graisses, les TCM fonctionnent comme des cétones exogènes en ce sens qu'ils améliorent la production de cétones dans l'organisme. Plus la production de cétones est importante, plus la transition vers une cétose nutritionnelle (aiguë ou non) sera facile et efficace.

Les cétocoupes contiennent également des électrolytes vitaux que tout régime cétogène sait être essentiel pour que l'organisme fonctionne au maximum de ses capacités. Après une séance d'entraînement intense, il est important d'alimenter l'organisme en sodium et en magnésium pour un bon fonctionnement des muscles. Ils aident également à stimuler les enzymes qui métabolisent les cétones. Pour soutenir davantage la récupération, KETOCUTS contient une dose solide de BCAA et d'acides aminés essentiels.



KETOCUTS est disponible en deux saveurs délicieuses et rafraîchissantes : pastèque et framboise bleue, dans un format de 30 portions (240 g).
French
French
French