VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Allmax - Huile Mct 473ml - Shop Santé
  • Allmax - Huile Mct 473ml - Shop Santé
  • Vendor: Allmax

Allmax - Mct Oil

$34.99

Medium chain triglycerides (MCTs) are natural fats found in coconut and palm kernel oils. They are easily absorbed and metabolized for use in various body functions. The main benefit of MCTs is that they help signal your body to begin the process of using fat as energy rather than storing it. MCT oil is the perfect complement to a ketogenic lifestyle and a great way to add healthy fats to your diet. The brand new MCT ALLMAX oil is derived from 100% coconut oil with a 60:40 mixture of C8 (caprylic acid) and C10 (capric acid). Helps maintain energy Promotes the reduction of body fat Stimulate metabolism The popular ketogenic diet consists of maintaining the body in a state of ketosis. This is when the body switches to using fatty acids as the main source of energy instead of carbohydrates. Simply put, the ketogenic diet is characterized by a high fat content and a very low carbohydrate content. However, it is very important to consume the right type of fatty acids if you want to get into ketosis and lose fat quickly. Although both short- and long-chain fatty acids are acceptable, they are digested by the stomach and the body cannot use them effectively. Medium-chain triglycerides, such as C8 and C10, are perfectly balanced and are not processed by the digestive system. Instead, they go directly to the liver and are broken down into ketones and released into the bloodstream. Ketones are produced by the body when it burns fat for fuel. The more ketones, the more fuel, the more fat is burned! Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Medium chain triglycerides (MCTs) are natural fats found in coconut and palm kernel oils. They are easily absorbed and metabolized for use in various body functions. The main benefit of MCTs is that they help signal your body to begin the process of using fat as energy rather than storing it. MCT oil is the perfect complement to a ketogenic lifestyle and a great way to add healthy fats to your diet. The brand new MCT ALLMAX oil is derived from 100% coconut oil with a 60:40 mixture of C8 (caprylic acid) and C10 (capric acid).

Helps maintain energy

Promotes the reduction of body fat

Stimulate metabolism

The popular ketogenic diet consists of maintaining the body in a state of ketosis. This is when the body switches to using fatty acids as the main source of energy instead of carbohydrates. Simply put, the ketogenic diet is characterized by a high fat content and a very low carbohydrate content. However, it is very important to consume the right type of fatty acids if you want to get into ketosis and lose fat quickly.

Although both short- and long-chain fatty acids are acceptable, they are digested by the stomach and the body cannot use them effectively. Medium-chain triglycerides, such as C8 and C10, are perfectly balanced and are not processed by the digestive system. Instead, they go directly to the liver and are broken down into ketones and released into the bloodstream. Ketones are produced by the body when it burns fat for fuel. The more ketones, the more fuel, the more fat is burned!

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Allmax - Huile Mct - Shop Santé
  • Allmax - Huile Mct - Shop Santé
  • Allmax

Allmax - Huile Mct

$34.99

Les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) sont des graisses naturelles présentes dans les huiles de noix de coco et de palmiste. Ils sont facilement absorbés et métabolisés pour être utilisés dans diverses fonctions de l'organisme. Le principal avantage des MCT est qu'ils aident à signaler à votre corps de commencer le processus d'utilisation des graisses comme énergie plutôt que pour leur stockage. L'huile de MCT est le complément parfait d'un mode de vie cétogène et un excellent moyen d'ajouter des graisses saines dans votre alimentation. La toute nouvelle huile MCT ALLMAX est dérivée d'une huile de noix de coco à 100% avec un mélange 60:40 de C8 (acide caprylique) et C10 (acide caprique).Aide à maintenir l'énergieFavorise la réduction de la graisse corporelleStimuler le métabolismeLe régime cétogène populaire consiste à maintenir l'organisme dans un état de cétose. C'est là que le corps bascule et commence à utiliser les acides gras comme principale source d'énergie à la place des glucides. En termes simples, le régime cétogène se caractérise par une forte teneur en graisses et une très faible teneur en glucides. Cependant, il est très important de consommer le bon type d'acides gras si vous voulez vous mettre en cétose et perdre rapidement de la graisse.Bien que les acides gras à chaîne courte et longue soient acceptables, ils sont digérés par l'estomac et le corps ne peut donc pas les utiliser efficacement. Les triglycérides à chaîne moyenne, tels que les C8 et C10, sont parfaitement équilibrés et ne sont pas traités par le système digestif. Ils vont plutôt directement au foie et sont décomposés en cétones et libérés dans la circulation sanguine. Les cétones sont produites par l'organisme lorsqu'il brûle les graisses pour en faire du carburant. Plus il y a de cétones, plus il y a de carburant, plus il y a de graisses qui sont brûlées !

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • VOS COMMENTAIRES
  • DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOS COMMENTAIRES
DESCRIPTION DÉTAILLÉE
Les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) sont des graisses naturelles présentes dans les huiles de noix de coco et de palmiste. Ils sont facilement absorbés et métabolisés pour être utilisés dans diverses fonctions de l'organisme. Le principal avantage des MCT est qu'ils aident à signaler à votre corps de commencer le processus d'utilisation des graisses comme énergie plutôt que pour leur stockage. L'huile de MCT est le complément parfait d'un mode de vie cétogène et un excellent moyen d'ajouter des graisses saines dans votre alimentation. La toute nouvelle huile MCT ALLMAX est dérivée d'une huile de noix de coco à 100% avec un mélange 60:40 de C8 (acide caprylique) et C10 (acide caprique).

Aide à maintenir l'énergie
Favorise la réduction de la graisse corporelle
Stimuler le métabolisme
Le régime cétogène populaire consiste à maintenir l'organisme dans un état de cétose. C'est là que le corps bascule et commence à utiliser les acides gras comme principale source d'énergie à la place des glucides. En termes simples, le régime cétogène se caractérise par une forte teneur en graisses et une très faible teneur en glucides. Cependant, il est très important de consommer le bon type d'acides gras si vous voulez vous mettre en cétose et perdre rapidement de la graisse.

Bien que les acides gras à chaîne courte et longue soient acceptables, ils sont digérés par l'estomac et le corps ne peut donc pas les utiliser efficacement. Les triglycérides à chaîne moyenne, tels que les C8 et C10, sont parfaitement équilibrés et ne sont pas traités par le système digestif. Ils vont plutôt directement au foie et sont décomposés en cétones et libérés dans la circulation sanguine. Les cétones sont produites par l'organisme lorsqu'il brûle les graisses pour en faire du carburant. Plus il y a de cétones, plus il y a de carburant, plus il y a de graisses qui sont brûlées !
French
French
French