VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • XPN - Fibres Complex 500g - Shop Santé
  • XPN - Fibres Complex 500g - Shop Santé
  • Vendor: XPN

XPN - Fibres Complex

$44.99

Complex Fibers Gut health is paramount, but few people really know how to keep it healthy. An adequate intake of specific fibre is a good way to regulate your intestinal flora and keep it at an optimal level. Constipation is a sign that your bowel is not functioning as well as it should. A healthy intestine is an essential asset for good hormonal health, good nutrient assimilation, a strong immune system and a good energy level. Health being a priority at XPN, we asked the AAT Institute to develop a unique formula to restore good intestinal transit, reduce intestinal inflammation and facilitate the proliferation of good intestinal bacteria.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Complex Fibers

Gut health is paramount, but few people really know how to keep it healthy. An adequate intake of specific fibre is a good way to regulate your intestinal flora and keep it at an optimal level.

Constipation is a sign that your bowel is not functioning as well as it should. A healthy intestine is an essential asset for good hormonal health, good nutrient assimilation, a strong immune system and a good energy level.

Health being a priority at XPN, we asked the AAT Institute to develop a unique formula to restore good intestinal transit, reduce intestinal inflammation and facilitate the proliferation of good intestinal bacteria.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • XPN - Fibres Complex 500g - Shop Santé
  • XPN - Fibres Complex 500g - Shop Santé
  • XPN

XPN - Fibres Complex 500g

$44.99

Fibres Complex La santé intestinale est primordiale, mais peu de gens savent vraiment comment la maintenir en santé. Une consommation adéquate de fibres spécifiques est une bonne façon de réguler votre flore intestinale et de la maintenir à un niveau optimal. La constipation est un signe que votre intestin ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait. Un intestin en santé est un atout indispensable pour avoir une bonne santé hormonale, une bonne assimilation de nutriments, un système immunitaire fort et un bon niveau d’énergie. La santé étant une priorité chez XPN, nous avons demandé à l’Institut AAT de nous développer une formule unique permettant de rétablir un bon transit intestinal, à réduire l’inflammation intestinale et faciliter la prolifération de bonnes bactéries intestinales.  

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Fibres Complex

La santé intestinale est primordiale, mais peu de gens savent vraiment comment la maintenir en santé. Une consommation adéquate de fibres spécifiques est une bonne façon de réguler votre flore intestinale et de la maintenir à un niveau optimal.

La constipation est un signe que votre intestin ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait. Un intestin en santé est un atout indispensable pour avoir une bonne santé hormonale, une bonne assimilation de nutriments, un système immunitaire fort et un bon niveau d’énergie.

La santé étant une priorité chez XPN, nous avons demandé à l’Institut AAT de nous développer une formule unique permettant de rétablir un bon transit intestinal, à réduire l’inflammation intestinale et faciliter la prolifération de bonnes bactéries intestinales.