VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • XPN - Estro Protect 90 Caps - Shop Santé
  • XPN - Estro Protect 90 Caps - Shop Santé
  • Vendor: XPN

XPN - Estro Protect 90 Caps

$44.99

The ESTRO PROTECT formula, composed of curcumin, DIM, flax lignans and folic acid, includes all the elements necessary for a balance of testosterone/estrogen levels in men and women. Various lifestyle and environmental factors can influence estrogen production, metabolism and optimal estrogen balance. These include poor nutrition, obesity, a sedentary lifestyle, excessive consumption of alcohol and medications such as contraceptives and hormone replacement therapy. It is important to maintain an appropriate balance of estrogen in the body: too much exposure to the wrong types of estrogen can increase the risk of several types of cancer, including breast, ovarian and thyroid. Excessive estrogen exposure can also lead to other health problems such as premenstrual syndrome (PMS), endometriosis or sore breasts.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

The ESTRO PROTECT formula, composed of curcumin, DIM, flax lignans and folic acid, includes all the elements necessary for a balance of testosterone/estrogen levels in men and women.

Various lifestyle and environmental factors can influence estrogen production, metabolism and optimal estrogen balance. These include poor nutrition, obesity, a sedentary lifestyle, excessive consumption of alcohol and medications such as contraceptives and hormone replacement therapy.

It is important to maintain an appropriate balance of estrogen in the body: too much exposure to the wrong types of estrogen can increase the risk of several types of cancer, including breast, ovarian and thyroid. Excessive estrogen exposure can also lead to other health problems such as premenstrual syndrome (PMS), endometriosis or sore breasts.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • XPN - Estro Protect 90 Caps - Shop Santé
  • XPN - Estro Protect 90 Caps - Shop Santé
  • XPN

XPN - Estro Protect 90 Caps

$39.99

La formule ESTRO PROTECT, composée de curcumine, de DIM, de lignanes de lin et d’acide folique, comprend tous les éléments nécessaires à une balance des niveaux de testostérone/œstrogène chez les hommes et les femmes. Divers facteurs du mode de vie et de l’environnement peuvent influencer la production d’œstrogènes, le métabolisme et l’équilibre optimal des œstrogènes. Cela inclus notamment une mauvaise nutrition, l’obésité, un mode de vie sédentaire, une consommation excessive d’alcool et de médicaments comme les contraceptifs et la thérapie de remplacement hormonal. Il est important de maintenir un équilibre approprié des œstrogènes dans le corps: trop d’exposition aux mauvais types d’œstrogènes peut augmenter le risque de plusieurs types de cancers, y compris le sein, les ovaires et la thyroïde. L’exposition excessive aux œstrogènes peut également conduire à d’autres problèmes de santé tels que le syndrome prémenstruel (SPM), l’endométriose ou les seins douloureux.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • VOS COMMENTAIRES
  • DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOS COMMENTAIRES
DESCRIPTION DÉTAILLÉE

La formule ESTRO PROTECT, composée de curcumine, de DIM, de lignanes de lin et d’acide folique, comprend tous les éléments nécessaires à une balance des niveaux de testostérone/œstrogène chez les hommes et les femmes.

Divers facteurs du mode de vie et de l’environnement peuvent influencer la production d’œstrogènes, le métabolisme et l’équilibre optimal des œstrogènes. Cela inclus notamment une mauvaise nutrition, l’obésité, un mode de vie sédentaire, une consommation excessive d’alcool et de médicaments comme les contraceptifs et la thérapie de remplacement hormonal.

Il est important de maintenir un équilibre approprié des œstrogènes dans le corps: trop d’exposition aux mauvais types d’œstrogènes peut augmenter le risque de plusieurs types de cancers, y compris le sein, les ovaires et la thyroïde. L’exposition excessive aux œstrogènes peut également conduire à d’autres problèmes de santé tels que le syndrome prémenstruel (SPM), l’endométriose ou les seins douloureux.

French
French
French