VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Atp Labs - Electrolytes XL 150g - Shop Santé
  • Atp Labs - Electrolytes XL 150g - Shop Santé
  • Atp Labs - Electrolytes XL 150g - Shop Santé
  • Atp Labs - Electrolytes XL 150g - Shop Santé
  • Atp Labs - Electrolytes XL 150g - Shop Santé
  • Vendor: Atp

ATP Lab - Endurolyte XL 150g

$38.99

D-Ribose D-ribose is a natural monosaccharide (simple sugar), which is produced by the body from glucose. This carbohydrate molecule is an essential component of adenosine triphosphate (ATP), the compound that distributes and stores energy in all cells of the human body. Ribonucleic acid (RNA), one of the main transcription components of living organisms, also contains D-ribose. ATP is rapidly used by the muscles that work hard and RNA is extremely important for protein synthesis. This explains why D-ribose supplements are so beneficial for boosting energy levels and optimizing performance. Helps increase muscle energy levelsHelps reduce the symptoms of chronic fatigueHelps to relieve pain due to cramps and muscle stiffness after exercise.Helps provide extra energy for the heart during exerciseMay alleviate symptoms associated with fibromyalgiaHelps maintain performance / promote prolonged endurance (over 60 min.) for high intensity exercise.Source of carbohydrates to support energy production Electrolytes Calcium: helps with muscle contractions, nerve endings, blood clotting, cell division and the formation / maintenance of bones and teeth. Potassium: helps maintain stable blood pressure levels, regulates heart contractions and muscle function. Magnesium: necessary for muscle contractions, maintenance of proper heart rhythm, nerve function, bone strengthening, anxiety reduction, digestion and maintaining a stable protein fluid balance. Sodium: helps maintain fluid balance, necessary for muscle contractions, and aids in nerve signalling. Zinc: Zinc is not an electrolyte per se, but is involved in over 300 chemical and enzymatic reactions in the human body. Its involvement in immune function and kidney function makes it a must for our formula. Beet extract Helps lower blood pressureIncreases enduranceReduces inflammationPromotes detoxification Drinking beet juice or its concentrated extract can help lower blood pressure within a few hours. One study has shown that on average, drinking a glass of beet juice lowers systolic pressure by 4 to 5 points. This effect is due to the natural nitrates contained in beets. These are converted into nitric oxide in the body. Nitric oxide, in turn, helps to relax and dilate blood vessels, improving blood circulation and lowering blood pressure. Beet extract also improves endurance by up to 16% in athletes. Beets are a unique source of betaine, a nutrient that helps protect cells, proteins and enzymes from environmental stress. They are also known to help fight inflammation, protect internal organs, reduce vascular risk factors, improve performance and help prevent many chronic diseases. Beets are rich in vitamin C, fiber and essential minerals such as potassium (essential for nerve and muscle function) and manganese, which is good for bones, liver, kidneys and pancreas. Beets also contain folic acid, which helps reduce the risk of chronic inflammation. The betalain pigments in beets support the detoxification process of the liver's phase 2, which involves removing toxins bound to other molecules so that they can be excreted by the body. Generally, beets are valued for their contribution to the detoxification and purification of the blood and liver. 100% natural100% GMO free100% herbicides, pesticides or other chemicalsSucralose free only organic stevia *These statements have not been evaluated by the U.S. Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

D-Ribose

D-ribose is a natural monosaccharide (simple sugar), which is produced by the body from glucose. This carbohydrate molecule is an essential component of adenosine triphosphate (ATP), the compound that distributes and stores energy in all cells of the human body.

Ribonucleic acid (RNA), one of the main transcription components of living organisms, also contains D-ribose. ATP is rapidly used by the muscles that work hard and RNA is extremely important for protein synthesis. This explains why D-ribose supplements are so beneficial for boosting energy levels and optimizing performance.

  • Helps increase muscle energy levels
  • Helps reduce the symptoms of chronic fatigue
  • Helps to relieve pain due to cramps and muscle stiffness after exercise.
  • Helps provide extra energy for the heart during exercise
  • May alleviate symptoms associated with fibromyalgia
  • Helps maintain performance / promote prolonged endurance (over 60 min.) for high intensity exercise.
  • Source of carbohydrates to support energy production

Electrolytes

Calcium: helps with muscle contractions, nerve endings, blood clotting, cell division and the formation / maintenance of bones and teeth.

Potassium: helps maintain stable blood pressure levels, regulates heart contractions and muscle function.

Magnesium: necessary for muscle contractions, maintenance of proper heart rhythm, nerve function, bone strengthening, anxiety reduction, digestion and maintaining a stable protein fluid balance.

Sodium: helps maintain fluid balance, necessary for muscle contractions, and aids in nerve signalling.

Zinc: Zinc is not an electrolyte per se, but is involved in over 300 chemical and enzymatic reactions in the human body. Its involvement in immune function and kidney function makes it a must for our formula.

Beet extract

  • Helps lower blood pressure
  • Increases endurance
  • Reduces inflammation
  • Promotes detoxification

Drinking beet juice or its concentrated extract can help lower blood pressure within a few hours. One study has shown that on average, drinking a glass of beet juice lowers systolic pressure by 4 to 5 points.

This effect is due to the natural nitrates contained in beets. These are converted into nitric oxide in the body. Nitric oxide, in turn, helps to relax and dilate blood vessels, improving blood circulation and lowering blood pressure. Beet extract also improves endurance by up to 16% in athletes.

Beets are a unique source of betaine, a nutrient that helps protect cells, proteins and enzymes from environmental stress. They are also known to help fight inflammation, protect internal organs, reduce vascular risk factors, improve performance and help prevent many chronic diseases.

Beets are rich in vitamin C, fiber and essential minerals such as potassium (essential for nerve and muscle function) and manganese, which is good for bones, liver, kidneys and pancreas. Beets also contain folic acid, which helps reduce the risk of chronic inflammation.

The betalain pigments in beets support the detoxification process of the liver's phase 2, which involves removing toxins bound to other molecules so that they can be excreted by the body.

Generally, beets are valued for their contribution to the detoxification and purification of the blood and liver.

  • 100% natural
  • 100% GMO free
  • 100% herbicides, pesticides or other chemicals
  • Sucralose free only organic stevia

*These statements have not been evaluated by the U.S. Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Endurolyte XL - Shop Santé
  • Endurolyte XL - Shop Santé
  • Atp

Endurolyte XL

$38.99

D-Ribose Le D-ribose est un monosaccharide naturel (sucre simple), qui est produit par le corps à partir du glucose. Cette molécule d’hydrate de carbone est une composante essentielle de l’adénosine triphosphate (ATP), le composé qui distribue et emmagasine l’énergie dans toutes les cellules du corps humain. L’acide ribonucléique (ARN), l’une des principales composantes de transcription des organismes vivants, contient également du D-ribose. L’ATP est rapidement utilisée par les muscles qui travaillent intensément et l’ARN est extrêmement importante pour la synthèse des protéines. Ceci explique pourquoi les suppléments de D-ribose sont si bénéfiques pour rehausser le niveau d’énergie et optimiser les performances. Aide à augmenter le niveau d’énergie musculaire Aide à réduire les symptômes de fatigue chronique Aide à soulager la douleur due aux crampes et à la rigidité musculaire après l’effort. Aide à fournir de l’énergie supplémentaire pour le cœur pendant l’effort Peut atténuer les symptômes associés à la fibromyalgie Aide à maintenir la performance / promouvoir l’endurance prolongée (supérieure à 60 min.) pour des exercices à haute intensité. Source de glucides pour soutenir la production d’énergie Les électrolytes Calcium : aide aux contractions musculaires, aux terminaisons nerveuses, à la coagulation du sang, la division cellulaire et la formation / maintien des os et des dents. Potassium : aide à maintenir des niveaux de pression artérielle stable, à la régulation des contractions cardiaques et aux fonctions musculaires. Magnésium : nécessaire aux contractions musculaires, au maintien d’un rythme cardiaque approprié, au fonctionnement des nerfs, au renforcement des os, à réduire l’anxiété, à la digestion et à garder un équilibre de fluides protéiques stable. Sodium : aide à maintenir l’équilibre hydrique, nécessaire aux contractions musculaires, et aide à la signalisation nerveuse. Zinc : Le zinc n’est pas un électrolyte proprement dit, mais il participe à plus de 300 réactions chimiques et enzymatiques dans le corps humain. Son implication dans la fonction immunitaire et la fonction rénale en font un incontournable pour notre formule. L’extrait de betterave Aide à abaisser la pression artérielle Augmente l’endurance Diminue l’inflammation Favorise la détoxification Boire du jus de betterave ou son extrait concentré peut aider à abaisser la tension artérielle en quelques heures. Une étude a démontré qu’en moyenne, boire un verre de jus de betterave fait baisser la pression systolique de 4 à 5 points. Cet effet est dû aux nitrates naturels contenus dans les betteraves. Ces derniers sont transformés en oxyde nitrique dans le corps. L’oxyde nitrique, à son tour, aide à détendre et à dilater les vaisseaux sanguins, améliorant la circulation sanguine et diminuant la pression artérielle. L’extrait de betterave améliore également l’endurance jusqu’à 16% chez les athlètes. Les betteraves sont une source unique de bétaïne, un nutriment qui aide à protéger du stress environnemental les cellules, les protéines et les enzymes. Elles sont également connues pour aider à combattre l’inflammation, protéger les organes internes, réduire les facteurs de risques vasculaires, améliorer les performances et aider à prévenir de nombreuses maladies chroniques. Les betteraves sont riches en vitamine C, en fibres et en minéraux essentiels tels que le potassium (essentiel pour les fonctions nerveuses et musculaires) et le manganèse, ce qui est bon pour les os, le foie, les reins et le pancréas. Les betteraves contiennent aussi de l’acide folique qui aide à réduire les risques d’inflammation chronique. Les pigments de bétalaïne dans les betteraves soutiennent le processus de désintoxication de la phase 2 du foie, qui consiste à éliminer les toxines liées à d’autres molécules afin qu’elles puissent être excrétées par le corps. Généralement, les betteraves sont appréciées pour leur contribution à la détoxification et à la purification du sang et du foie. 100% naturel100% sans OGM100% herbicides, pesticides ou autres produits chimiquesSans sucralose seulement du stévia biologique *Ces énoncés n’ont pas été évalués par le Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques. Ce produit ne vise pas à diagnostiquer, à traiter, à guérir ou à prévenir les maladies.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • DESCRIPTION
  • COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT
DESCRIPTION

D-Ribose

Le D-ribose est un monosaccharide naturel (sucre simple), qui est produit par le corps à partir du glucose. Cette molécule d’hydrate de carbone est une composante essentielle de l’adénosine triphosphate (ATP), le composé qui distribue et emmagasine l’énergie dans toutes les cellules du corps humain.

L’acide ribonucléique (ARN), l’une des principales composantes de transcription des organismes vivants, contient également du D-ribose. L’ATP est rapidement utilisée par les muscles qui travaillent intensément et l’ARN est extrêmement importante pour la synthèse des protéines. Ceci explique pourquoi les suppléments de D-ribose sont si bénéfiques pour rehausser le niveau d’énergie et optimiser les performances.

  • Aide à augmenter le niveau d’énergie musculaire
  • Aide à réduire les symptômes de fatigue chronique
  • Aide à soulager la douleur due aux crampes et à la rigidité musculaire après l’effort.
  • Aide à fournir de l’énergie supplémentaire pour le cœur pendant l’effort
  • Peut atténuer les symptômes associés à la fibromyalgie
  • Aide à maintenir la performance / promouvoir l’endurance prolongée (supérieure à 60 min.) pour des exercices à haute intensité.
  • Source de glucides pour soutenir la production d’énergie

Les électrolytes

Calcium : aide aux contractions musculaires, aux terminaisons nerveuses, à la coagulation du sang, la division cellulaire et la formation / maintien des os et des dents.

Potassium : aide à maintenir des niveaux de pression artérielle stable, à la régulation des contractions cardiaques et aux fonctions musculaires.

Magnésium : nécessaire aux contractions musculaires, au maintien d’un rythme cardiaque approprié, au fonctionnement des nerfs, au renforcement des os, à réduire l’anxiété, à la digestion et à garder un équilibre de fluides protéiques stable.

Sodium : aide à maintenir l’équilibre hydrique, nécessaire aux contractions musculaires, et aide à la signalisation nerveuse.

Zinc : Le zinc n’est pas un électrolyte proprement dit, mais il participe à plus de 300 réactions chimiques et enzymatiques dans le corps humain. Son implication dans la fonction immunitaire et la fonction rénale en font un incontournable pour notre formule.

L’extrait de betterave

  • Aide à abaisser la pression artérielle
  • Augmente l’endurance
  • Diminue l’inflammation
  • Favorise la détoxification

Boire du jus de betterave ou son extrait concentré peut aider à abaisser la tension artérielle en quelques heures. Une étude a démontré qu’en moyenne, boire un verre de jus de betterave fait baisser la pression systolique de 4 à 5 points.

Cet effet est dû aux nitrates naturels contenus dans les betteraves. Ces derniers sont transformés en oxyde nitrique dans le corps. L’oxyde nitrique, à son tour, aide à détendre et à dilater les vaisseaux sanguins, améliorant la circulation sanguine et diminuant la pression artérielle. L’extrait de betterave améliore également l’endurance jusqu’à 16% chez les athlètes.

Les betteraves sont une source unique de bétaïne, un nutriment qui aide à protéger du stress environnemental les cellules, les protéines et les enzymes. Elles sont également connues pour aider à combattre l’inflammation, protéger les organes internes, réduire les facteurs de risques vasculaires, améliorer les performances et aider à prévenir de nombreuses maladies chroniques.

Les betteraves sont riches en vitamine C, en fibres et en minéraux essentiels tels que le potassium (essentiel pour les fonctions nerveuses et musculaires) et le manganèse, ce qui est bon pour les os, le foie, les reins et le pancréas. Les betteraves contiennent aussi de l’acide folique qui aide à réduire les risques d’inflammation chronique.

Les pigments de bétalaïne dans les betteraves soutiennent le processus de désintoxication de la phase 2 du foie, qui consiste à éliminer les toxines liées à d’autres molécules afin qu’elles puissent être excrétées par le corps.

Généralement, les betteraves sont appréciées pour leur contribution à la détoxification et à la purification du sang et du foie.

100% naturel
100% sans OGM
100% herbicides, pesticides ou autres produits chimiques
Sans sucralose seulement du stévia biologique

*Ces énoncés n’ont pas été évalués par le Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques. Ce produit ne vise pas à diagnostiquer, à traiter, à guérir ou à prévenir les maladies.

    COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT

    LES PRODUITS SUIVANTS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

    French
    French
    French