VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Ecoideas - Chanvre Grillées 227G - Shop Santé
  • Vendor: Ecoideas

Ecoideas - Chanvre Grillées 227G

$6.99

Ecoideas Toasted Hemp Seeds are delicious and crunchy, with an impressive nutritional profile. They are a very high source of fibre and a source of both omega 3 and 6 polyunsaturates. They are considered an excellent source of magnesium, iron, phosphorus, zinc, vitamin E, copper and manganese. Use: Enjoy Toasted Hemp Seeds right out of the bag to satisfying your crunch craving! Take them on the road as an appetite- curbing high fibre snack, or put them in kids’ lunch boxes to provide their growing bodies with essential minerals and vitamins. Toasted Hemp Seeds can also be sprinkled on your salad or ground into baking

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Ecoideas Toasted Hemp Seeds are delicious and crunchy, with an impressive nutritional profile. They are a very high source of fibre and a source of both omega 3 and 6 polyunsaturates. They are considered an excellent source of magnesium, iron, phosphorus, zinc, vitamin E, copper and manganese.

Use:

Enjoy Toasted Hemp Seeds right out of the bag to satisfying your crunch craving! Take them on the road as an appetite- curbing high fibre snack, or put them in kids’ lunch boxes to provide their growing bodies with essential minerals and vitamins. Toasted Hemp Seeds can also be sprinkled on your salad or ground into baking

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Ecoideas - Chanvre Grillées 227G - Shop Santé
  • Ecoideas

Ecoideas - Chanvre Grillées 227G

$6.99

Les graines de chanvre grillées Ecoideas sont délicieuses et croquantes, avec un profil nutritionnel impressionnant. Elles sont une source très élevée de fibres et une source de polyinsaturés oméga 3 et 6. Elles sont considérées comme une excellente source de magnésium, de fer, de phosphore, de zinc, de vitamine E, de cuivre et de manganèse. Utilisation :Dégustez des graines de chanvre grillées dès leur sortie du sac pour satisfaire votre envie de croquer ! Emportez-les sur la route comme en-cas à haute teneur en fibres, ou mettez-les dans la boîte à lunch des enfants pour fournir à leur corps en pleine croissance les minéraux et vitamines essentiels. Les graines de chanvre grillées peuvent également être saupoudrées sur votre salade ou moulues pour la cuisson

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • VOS COMMENTAIRES
  • DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOS COMMENTAIRES
DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Les graines de chanvre grillées Ecoideas sont délicieuses et croquantes, avec un profil nutritionnel impressionnant. Elles sont une source très élevée de fibres et une source de polyinsaturés oméga 3 et 6. Elles sont considérées comme une excellente source de magnésium, de fer, de phosphore, de zinc, de vitamine E, de cuivre et de manganèse.

Utilisation :
Dégustez des graines de chanvre grillées dès leur sortie du sac pour satisfaire votre envie de croquer ! Emportez-les sur la route comme en-cas à haute teneur en fibres, ou mettez-les dans la boîte à lunch des enfants pour fournir à leur corps en pleine croissance les minéraux et vitamines essentiels. Les graines de chanvre grillées peuvent également être saupoudrées sur votre salade ou moulues pour la cuisson

French
French
French