VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Vendor: Genuine Health

Genuine Health - Bovine collagen

$29.99

Introducing the NEW pure collagen! Ten grams of pure hydrolyzed bovine-source collagen from USDA-certified grass-fed, pasture-grazed cows. Just one serving a day helps protect against collagen loss to improve skin hydration, joint health and more. Each serving of pure collagen provides 10 grams of pure hydrolyzed bovine collagen from USDA-certified, pasture-fed, grass-fed cows! We all have collagen in our bodies. It is the most abundant protein in the body. But, starting in your twenties, the body naturally produces less. Usually there is a loss of collagen on the skin, where wrinkles and fine lines form. But ultimately, the loss of collagen also affects the integrity of our bones, joints and muscles. We've created pure collagen so you can easily consume the collagen you need every day to look and feel good. Pure collagen is ... Easy to absorb: Ten grams of pure hydrolyzed collagen per serving.obtained from sustainable and conscious methods : From a bovine source from grass-fed, pasture-reared, USDA-certified cows. This source is a by-product of other industries that would otherwise not be used.Easy to use: Simply mix pure collagen into water, coffee, tea, smoothies, energy balls, oatmeal or soup ... the list goes on!gluten, dairy and GMO free.available with no added flavor (completely odorless and tasteless!) or pineapple berry flavor to add flavor to your water.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Introducing the NEW pure collagen! Ten grams of pure hydrolyzed bovine-source collagen from USDA-certified grass-fed, pasture-grazed cows.

Just one serving a day helps protect against collagen loss to improve skin hydration, joint health and more.

Each serving of pure collagen provides 10 grams of pure hydrolyzed bovine collagen from USDA-certified, pasture-fed, grass-fed cows!

We all have collagen in our bodies. It is the most abundant protein in the body. But, starting in your twenties, the body naturally produces less. Usually there is a loss of collagen on the skin, where wrinkles and fine lines form. But ultimately, the loss of collagen also affects the integrity of our bones, joints and muscles.

We've created pure collagen so you can easily consume the collagen you need every day to look and feel good.

Pure collagen is ...

  • Easy to absorb: Ten grams of pure hydrolyzed collagen per serving.
  • obtained from sustainable and conscious methods : From a bovine source from grass-fed, pasture-reared, USDA-certified cows. This source is a by-product of other industries that would otherwise not be used.
  • Easy to use: Simply mix pure collagen into water, coffee, tea, smoothies, energy balls, oatmeal or soup ... the list goes on!
  • gluten, dairy and GMO free.
  • available with no added flavor (completely odorless and tasteless!) or pineapple berry flavor to add flavor to your water.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Genuine Health - Collagène bovin - Shop Santé
  • Genuine Health

Genuine Health - Collagène bovin

$29.99

Voici le NOUVEAU collagène pur! Dix grammes de collagène pur hydrolysé de source bovine provenant de vaches nourries à l’herbe, élevées en pâturage et certifiées par la USDA. Une seule portion par jour contribue à vous protéger contre la perte de collagène afin d’améliorer votre hydratation cutanée, votre santé articulaire et bien plus encore. Chaque portion de collagène pur procure 10 grammes de collagène pur hydrolysé de source bovine provenant de vaches nourries à l’herbe, élevées en pâturage et certifiées par la USDA! Notre corps à tous est composé de collagène. C’est la protéine la plus abondante dans le corps. Mais, à partir de la vingtaine, le corps en produit naturellement moins. Habituellement, on observe une perte de collagène sur la peau, là où les rides et les ridules se forment. Mais, en bout du compte, la perte de collagène nuit également à l’intégrité de nos os, de nos articulations et de nos muscles. Nous avons créé collagène pur pour vous permettre de consommer facilement le collagène dont vous avez besoin chaque jour pour bien paraître et bien vous sentir. collagène pur est … facile à absorber : Dix grammes de collagène pur hydrolysé par portion. obtenu à partir de méthodes durables et conscientes : De source bovine provenant de vaches nourries à l’herbe, élevées en pâturage et certifiées par la USDA. Cette source est un sous-produit d’autres industries et qui, autrement, ne serait pas utilisé. facile à utiliser : Mélangez tout simplement collagène pur dans de l’eau, du café, du thé, une boisson fouettée, des boules d’énergie, du gruau ou de la soupe … la liste est longue! exempt de gluten, de produits laitiers et d’OGM. offert sans arôme ajouté (entièrement inodore et sans goût!) ou à saveur ananas\ baies pour aromatiser votre eau

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • VOS COMMENTAIRES
  • DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOS COMMENTAIRES
DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Voici le NOUVEAU collagène pur! Dix grammes de collagène pur hydrolysé de source bovine provenant de vaches nourries à l’herbe, élevées en pâturage et certifiées par la USDA.

Une seule portion par jour contribue à vous protéger contre la perte de collagène afin d’améliorer votre hydratation cutanée, votre santé articulaire et bien plus encore.

Chaque portion de collagène pur procure 10 grammes de collagène pur hydrolysé de source bovine provenant de vaches nourries à l’herbe, élevées en pâturage et certifiées par la USDA!

Notre corps à tous est composé de collagène. C’est la protéine la plus abondante dans le corps. Mais, à partir de la vingtaine, le corps en produit naturellement moins. Habituellement, on observe une perte de collagène sur la peau, là où les rides et les ridules se forment. Mais, en bout du compte, la perte de collagène nuit également à l’intégrité de nos os, de nos articulations et de nos muscles.

Nous avons créé collagène pur pour vous permettre de consommer facilement le collagène dont vous avez besoin chaque jour pour bien paraître et bien vous sentir.

collagène pur est …

  • facile à absorber : Dix grammes de collagène pur hydrolysé par portion.
  • obtenu à partir de méthodes durables et conscientes : De source bovine provenant de vaches nourries à l’herbe, élevées en pâturage et certifiées par la USDA. Cette source est un sous-produit d’autres industries et qui, autrement, ne serait pas utilisé.
  • facile à utiliser : Mélangez tout simplement collagène pur dans de l’eau, du café, du thé, une boisson fouettée, des boules d’énergie, du gruau ou de la soupe … la liste est longue!
  • exempt de gluten, de produits laitiers et d’OGM.
  • offert sans arôme ajouté (entièrement inodore et sans goût!) ou à saveur ananas\ baies pour aromatiser votre eau
    French
    French
    French