VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink 473mL - Shop Santé
  • Vendor: Empty

Bang - Energy Drink

$3.99

Make no mistake - BANG® is not your stereotypical high sugar soda that masquerades as an energy drink! High sugar drinks spike blood sugar production from metabolic mutilation making you crash harder than a test dummy into a brick wall. Light up with BANG's powerful brain and body-rocking fuel: Creatine, caffeine and BCAAs (branched-chain amino acids).Do not use this product if you are pregnant or breastfeeding. Do not use this product if you are taking a prescription drug and/or have a medical condition. The user of this product assumes all responsibility if this product is used in a manner not in accordance with label directions. This product contains caffeine and should not be used with other caffeine-containing products. This product is intended for use by healthy individuals only.Too much caffeine can cause nervousness, irritability, insomnia and, occasionally, a rapid heartbeat. Not recommended for children under 18 years of age. One serving of BANG provides 300 mg of caffeine, or more than three cups of coffee.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
Make no mistake - BANG® is not your stereotypical high sugar soda that masquerades as an energy drink! High sugar drinks spike blood sugar production from metabolic mutilation making you crash harder than a test dummy into a brick wall. Light up with BANG's powerful brain and body-rocking fuel: Creatine, caffeine and BCAAs (branched-chain amino acids).

Do not use this product if you are pregnant or breastfeeding. Do not use this product if you are taking a prescription drug and/or have a medical condition. The user of this product assumes all responsibility if this product is used in a manner not in accordance with label directions. This product contains caffeine and should not be used with other caffeine-containing products. This product is intended for use by healthy individuals only.
Too much caffeine can cause nervousness, irritability, insomnia and, occasionally, a rapid heartbeat. Not recommended for children under 18 years of age. One serving of BANG provides 300 mg of caffeine, or more than three cups of coffee.

MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Bang - Energy Drink - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink - Shop Santé
  • Bang - Energy Drink - Shop Santé
  • Empty

Bang - Energy Drink

$3.99

Ne vous méprenez pas - BANG® n'est pas votre soda à haute teneur en sucre stéréotypé qui se fait passer pour une boisson énergisante ! Les boissons à haute teneur en sucre pics de sucre dans le sang de production de sucre dans le sang de la mutilation métabolique vous faire s'écraser plus fort qu'un mannequin d'essai dans un mur de brique. Allumez avec le cerveau puissant de BANG et le carburant de body-rocking : Créatine, caféine et BCAAs (acides aminés à chaîne ramifiée).Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne consommez pas ce produit si vous prenez un médicament d'ordonnance et/ou si vous avez un problème médical. L'utilisateur de ce produit assume toute responsabilité si ce produit est utilisé d'une manière non conforme aux directives de l'étiquette. Ce produit contient de la caféine et ne doit pas être utilisé avec d'autres produits contenant de la caféine. Ce produit est destiné à être utilisé par des personnes en bonne santé uniquement.Trop de caféine peut causer de la nervosité, de l'irritabilité, de l'insomnie et, à l'occasion, un rythme cardiaque rapide. Déconseillé aux enfants de moins de 18 ans. Une portion de BANG fournit 300 mg de caféine, soit plus de trois tasses de café.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • DESCRIPTION
  • COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT
DESCRIPTION
Ne vous méprenez pas - BANG® n'est pas votre soda à haute teneur en sucre stéréotypé qui se fait passer pour une boisson énergisante ! Les boissons à haute teneur en sucre pics de sucre dans le sang de production de sucre dans le sang de la mutilation métabolique vous faire s'écraser plus fort qu'un mannequin d'essai dans un mur de brique. Allumez avec le cerveau puissant de BANG et le carburant de body-rocking : Créatine, caféine et BCAAs (acides aminés à chaîne ramifiée).

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne consommez pas ce produit si vous prenez un médicament d'ordonnance et/ou si vous avez un problème médical. L'utilisateur de ce produit assume toute responsabilité si ce produit est utilisé d'une manière non conforme aux directives de l'étiquette. Ce produit contient de la caféine et ne doit pas être utilisé avec d'autres produits contenant de la caféine. Ce produit est destiné à être utilisé par des personnes en bonne santé uniquement.
Trop de caféine peut causer de la nervosité, de l'irritabilité, de l'insomnie et, à l'occasion, un rythme cardiaque rapide. Déconseillé aux enfants de moins de 18 ans. Une portion de BANG fournit 300 mg de caféine, soit plus de trois tasses de café.


COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT

LES PRODUITS SUIVANTS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER