VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • ATP - Adrenrgy AM 90 caps - Shop Santé
  • ATP - Adrenrgy AM 90 caps - Shop Santé
  • Vendor: Atp

ATP - Adrenergy AM 90 caps

$51.25

Adrenergy AM Formula for adrenal gland support The perfect support for your adrenal glands, energy, optimal immunity and support for brain functions. Helps in the development and maintenance of bones, cartilage, teeth and/or gums as well as the formation of connective tissue.Contributes to wound healing.Source of antioxidant that helps combat the oxidative effects of free radicals.Source of antioxidant that helps protect cells from oxidative damage caused by free radicals.Helps maintain and support immune function.Helps maintain the body's ability to metabolize nutrients.Helps with energy metabolism and tissue formation.Helps in the production of red blood cells.Helps support good memory.Source of fungal polysaccharides with immunomodulatory properties.WarningsConsult a physician before use if you are breastfeeding; if you have diabetes, liver disorder or autoimmune disease. Consult a physician before use if you are taking antidepressant drugs, blood thinners, digoxin, birth control pills or hormone replacement therapy. Do not consume with alcohol or any product with sedative properties. Consult a physician before consuming if symptoms persist or worsen. Consult a physician before consuming if you are suffering from any acute infection.ContraindicationsDo not use this product if you suffer from hypokalemia, high blood pressure, kidney or cardiovascular disorders. Do not use this product if you have a bipolar or mental health disorder. Do not use this product if you are pregnant. Do not use this product if you are taking thiazide diuretics, cardiac glycosides, corticosteroids, laxatives or any other medication that may aggravate electrolyte imbalance.Known side effectsStop using this product if you experience irritability, anxiety, headaches or insomnia. May cause digestive problems. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if you must operate heavy machinery, drive a motor vehicle or participate in activities requiring optimal mental alertness.Length of time you drinkConsult a doctor for use for more than one month.Dosage Adults: 3 capsules, once a day.Do not take before going to bed.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Adrenergy AM

Formula for adrenal gland support

The perfect support for your adrenal glands, energy, optimal immunity and support for brain functions.

  • Helps in the development and maintenance of bones, cartilage, teeth and/or gums as well as the formation of connective tissue.
  • Contributes to wound healing.
  • Source of antioxidant that helps combat the oxidative effects of free radicals.
  • Source of antioxidant that helps protect cells from oxidative damage caused by free radicals.
  • Helps maintain and support immune function.
  • Helps maintain the body's ability to metabolize nutrients.
  • Helps with energy metabolism and tissue formation.
  • Helps in the production of red blood cells.
  • Helps support good memory.
  • Source of fungal polysaccharides with immunomodulatory properties.

Warnings

Consult a physician before use if you are breastfeeding; if you have diabetes, liver disorder or autoimmune disease. Consult a physician before use if you are taking antidepressant drugs, blood thinners, digoxin, birth control pills or hormone replacement therapy. Do not consume with alcohol or any product with sedative properties. Consult a physician before consuming if symptoms persist or worsen. Consult a physician before consuming if you are suffering from any acute infection.

Contraindications


Do not use this product if you suffer from hypokalemia, high blood pressure, kidney or cardiovascular disorders. Do not use this product if you have a bipolar or mental health disorder. Do not use this product if you are pregnant. Do not use this product if you are taking thiazide diuretics, cardiac glycosides, corticosteroids, laxatives or any other medication that may aggravate electrolyte imbalance.

Known side effects


Stop using this product if you experience irritability, anxiety, headaches or insomnia. May cause digestive problems. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if you must operate heavy machinery, drive a motor vehicle or participate in activities requiring optimal mental alertness.

Length of time you drink


Consult a doctor for use for more than one month.

Dosage Adults: 3 capsules, once a day.

Do not take before going to bed.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • ATP - Adrenrgy AM 90 caps - Shop Santé
  • ATP - Adrenrgy AM 90 caps - Shop Santé
  • Atp

ATP - Adrenrgy AM 90 caps

$39.99$49.99

Adrenrgy AM Formule pour le soutien des glandes surrénales Le support parfait pour vos glandes surrénales, énergie, immunité optimale et support pour les fonctions cérébrales. Aide au développement et au maintien des os, des cartilages, des dents et/ou des gencives ainsi qu’à la formation des tissus conjonctifs. Contribue à la cicatrisation des plaies. Source d’antioxydant qui aide à combattre contre les effets oxydatifs des radicaux libres. Source d’antioxydant qui aide à protéger les cellules contre les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Aide au maintien et au soutien des fonctions immunitaires. Aide au maintien de la capacité du corps à métaboliser les nutriments. Aide au métabolisme énergétique et à la formation des tissus. Aide à la production de globules rouges. Aide à soutenir une bonne mémoire. Source de polysaccharides fongiques possédant des propriétés immunomodulatrices. Mises en garde Consultez un médecin avant de consommer si vous allaitez; si vous souffrez de diabète, d’un trouble du foie ou d’une maladie auto-immune. Consultez un médecin avant de consommer si vous prenez des médicaments antidépresseurs, des médicaments anticoagulants, de la digoxine, la pilule contraceptive ou si vous suivez un traitement hormonal de substitution. Ne pas consommer avec de l’alcool ou un produit ayant des propriétés sédatives. Consultez un médecin avant de consommer si des symptômes persistent ou s’aggravent. Consultez un médecin avant de consommer si vous souffrez de toute infection aiguë. Contre-indications Ne pas consommer ce produit si vous souffrez d’hypokaliémie, de haute pression, d’un trouble des reins ou d’un trouble cardiovasculaire. Ne pas consommer ce produit si vous êtes atteint d’un trouble bipolaire ou de santé mentale. Ne pas consommer ce produit si vous êtes enceinte. Ne pas consommer ce produit si vous prenez des diurétiques thiazidiques, des glycosides cardiaques, des corticostéroïdes, des laxatifs ou tout autre médication pouvant aggraver le déséquilibre des électrolytes. Effets indésirables connus Cessez de consommer ce produit si vous ressentez de l’irritabilité, de l’anxiété, des maux de tête ou si vous souffrez d’insomnie. Peut causer des troubles de digestion. Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. Faites preuve de prudence si vous devez opérer de la machinerie lourde, conduire un véhicule motorisé ou participer à des activités nécessitant un état d’alerte mental optimal. Durée de consommation Consultez un médecin pour une consommation de plus d’un mois. Posologie Adultes: 3 capsules, une fois par jour. Ne pas consommer avant d’aller au lit.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • VOS COMMENTAIRES
  • DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOS COMMENTAIRES
DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Adrenrgy AM

Formule pour le soutien des glandes surrénales

Le support parfait pour vos glandes surrénales, énergie, immunité optimale et support pour les fonctions cérébrales.

  • Aide au développement et au maintien des os, des cartilages, des dents et/ou des gencives ainsi qu’à la formation des tissus conjonctifs.
  • Contribue à la cicatrisation des plaies.
  • Source d’antioxydant qui aide à combattre contre les effets oxydatifs des radicaux libres.
  • Source d’antioxydant qui aide à protéger les cellules contre les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres.
  • Aide au maintien et au soutien des fonctions immunitaires.
  • Aide au maintien de la capacité du corps à métaboliser les nutriments.
  • Aide au métabolisme énergétique et à la formation des tissus.
  • Aide à la production de globules rouges.
  • Aide à soutenir une bonne mémoire.
  • Source de polysaccharides fongiques possédant des propriétés immunomodulatrices.

Mises en garde

Consultez un médecin avant de consommer si vous allaitez; si vous souffrez de diabète, d’un trouble du foie ou d’une maladie auto-immune. Consultez un médecin avant de consommer si vous prenez des médicaments antidépresseurs, des médicaments anticoagulants, de la digoxine, la pilule contraceptive ou si vous suivez un traitement hormonal de substitution. Ne pas consommer avec de l’alcool ou un produit ayant des propriétés sédatives. Consultez un médecin avant de consommer si des symptômes persistent ou s’aggravent. Consultez un médecin avant de consommer si vous souffrez de toute infection aiguë.

Contre-indications

Ne pas consommer ce produit si vous souffrez d’hypokaliémie, de haute pression, d’un trouble des reins ou d’un trouble cardiovasculaire. Ne pas consommer ce produit si vous êtes atteint d’un trouble bipolaire ou de santé mentale. Ne pas consommer ce produit si vous êtes enceinte. Ne pas consommer ce produit si vous prenez des diurétiques thiazidiques, des glycosides cardiaques, des corticostéroïdes, des laxatifs ou tout autre médication pouvant aggraver le déséquilibre des électrolytes.

Effets indésirables connus

Cessez de consommer ce produit si vous ressentez de l’irritabilité, de l’anxiété, des maux de tête ou si vous souffrez d’insomnie. Peut causer des troubles de digestion. Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. Faites preuve de prudence si vous devez opérer de la machinerie lourde, conduire un véhicule motorisé ou participer à des activités nécessitant un état d’alerte mental optimal.

Durée de consommation

Consultez un médecin pour une consommation de plus d’un mois.

Posologie Adultes: 3 capsules, une fois par jour.

Ne pas consommer avant d’aller au lit.


      French
      French
      French