VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Pharmafreak - Andro Freak - 60 caps - Shop Santé
  • Pharmafreak - Andro Freak - 60 caps - Shop Santé
  • Vendor: PharmaFreak

Andro Freak - 60 caps

$59.99

HORMONAL SUPPORTANDRO FREAK features the clinically studied ingredient PRIMAVIE, a patented form of shilajit. It’s the only form of shilajit proven to support optimal testosterone levels, nitric oxide production and cardiovascular health. ADDITIONAL HORMONAL SUPPORTVitamin B6, vitamin B12, vitamin D3, and vitamin K2 are all important vitamins that play a key role in hormone production and, more specifically, testosterone synthesis. Having low levels of these vitamins has been associated with hormone imbalances in the body, not to mention fatigue and depressed mood. WEIGHT MANAGEMENT SUPPORTCH-19 sweet red pepper extract is a non-pungent (non-spicy) cultivar of red pepper and contains three known capsaicinoid- like substances that can boost fat burning: capsiate, dihydrocapsiate and nordihydrocapsiate. CH-19 sweet red pepper increases uncoupling protein (UCP1 and UCP2) content in the mitochondria, which increases thermogenesis and dissipates energy as heat instead of it being stored as fat.Green coffee bean (GCB) can modulate fat metabolism by helping fat cells release free fatty acids to be burned off. GCB has also been shown to modulate glucose metabolism, and decrease absorption and utilization of glucose from food.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

HORMONAL SUPPORT

ANDRO FREAK features the clinically studied ingredient PRIMAVIE, a patented form of shilajit. It’s the only form of shilajit proven to support optimal testosterone levels, nitric oxide production and cardiovascular health.

ADDITIONAL HORMONAL SUPPORT

Vitamin B6, vitamin B12, vitamin D3, and vitamin K2 are all important vitamins that play a key role in hormone production and, more specifically, testosterone synthesis. Having low levels of these vitamins has been associated with hormone imbalances in the body, not to mention fatigue and depressed mood.

WEIGHT MANAGEMENT SUPPORT

CH-19 sweet red pepper extract is a non-pungent (non-spicy) cultivar of red pepper and contains three known capsaicinoid- like substances that can boost fat burning: capsiate, dihydrocapsiate and nordihydrocapsiate. CH-19 sweet red pepper increases uncoupling protein (UCP1 and UCP2) content in the mitochondria, which increases thermogenesis and dissipates energy as heat instead of it being stored as fat.
Green coffee bean (GCB) can modulate fat metabolism by helping fat cells release free fatty acids to be burned off. GCB has also been shown to modulate glucose metabolism, and decrease absorption and utilization of glucose from food.

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Pharmafreak - Andro Freak - 60 caps - Shop Santé
  • Pharmafreak - Andro Freak - 60 caps - Shop Santé
  • PharmaFreak

Pharmafreak - Andro Freak - 60 caps

$59.99

SOUTIEN HORMONAL ANDRO FREAK contient l'ingrédient PRIMAVIE, une forme brevetée de shilajit, qui a fait l'objet d'une étude clinique. C'est la seule forme de shilajit dont il est prouvé qu'elle favorise un niveau optimal de testostérone, la production d'oxyde nitrique et la santé cardiovasculaire.UN SOUTIEN HORMONAL SUPPLÉMENTAIRE La vitamine B6, la vitamine B12, la vitamine D3 et la vitamine K2 sont toutes des vitamines importantes qui jouent un rôle clé dans la production d'hormones et, plus particulièrement, dans la synthèse de la testostérone. Le fait d'avoir de faibles niveaux de ces vitamines a été associé à des déséquilibres hormonaux dans le corps, sans parler de la fatigue et de l'humeur dépressive.SOUTIEN À LA GESTION DU POIDSL'extrait de poivron rouge doux CH-19 est un cultivar non piquant (non épicé) de poivron rouge et contient trois substances connues de type capsaïcinoïde qui peuvent stimuler la combustion des graisses : le capsiate, le dihydrocapsiate et le nordihydrocapsiate. Le poivron rouge CH-19 augmente la teneur en protéines de découplage (UCP1 et UCP2) dans les mitochondries, ce qui augmente la thermogénèse et dissipe l'énergie sous forme de chaleur au lieu de la stocker sous forme de graisse.Le grain de café vert (GCB) peut moduler le métabolisme des graisses en aidant les cellules adipeuses à libérer des acides gras libres à brûler. Il a également été démontré que le GCB modulait le métabolisme du glucose, et diminuait l'absorption et l'utilisation du glucose provenant des aliments.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

SOUTIEN HORMONAL


ANDRO FREAK contient l'ingrédient PRIMAVIE, une forme brevetée de shilajit, qui a fait l'objet d'une étude clinique. C'est la seule forme de shilajit dont il est prouvé qu'elle favorise un niveau optimal de testostérone, la production d'oxyde nitrique et la santé cardiovasculaire.

UN SOUTIEN HORMONAL SUPPLÉMENTAIRE


La vitamine B6, la vitamine B12, la vitamine D3 et la vitamine K2 sont toutes des vitamines importantes qui jouent un rôle clé dans la production d'hormones et, plus particulièrement, dans la synthèse de la testostérone. Le fait d'avoir de faibles niveaux de ces vitamines a été associé à des déséquilibres hormonaux dans le corps, sans parler de la fatigue et de l'humeur dépressive.
SOUTIEN À LA GESTION DU POIDS
L'extrait de poivron rouge doux CH-19 est un cultivar non piquant (non épicé) de poivron rouge et contient trois substances connues de type capsaïcinoïde qui peuvent stimuler la combustion des graisses : le capsiate, le dihydrocapsiate et le nordihydrocapsiate. Le poivron rouge CH-19 augmente la teneur en protéines de découplage (UCP1 et UCP2) dans les mitochondries, ce qui augmente la thermogénèse et dissipe l'énergie sous forme de chaleur au lieu de la stocker sous forme de graisse.
Le grain de café vert (GCB) peut moduler le métabolisme des graisses en aidant les cellules adipeuses à libérer des acides gras libres à brûler. Il a également été démontré que le GCB modulait le métabolisme du glucose, et diminuait l'absorption et l'utilisation du glucose provenant des aliments.