VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
FREE SHIPPING ON ORDER OF 99$+
  • Nutrabolics - Aggro 168 capsules - Shop Santé
  • Nutrabolics - Aggro 168 capsules - Shop Santé
  • Vendor: Nutrabolics

Nutrabolics - Aggro

$49.99

AGGRO™ is a dual-action anabolic power plant with twice the androgenic power of your average test booster. This high-tech formula contains no proprietary blends or fillers - only fully transparent doses of the most clinically proven androgenic compounds known to science! Working within minutes of your first serving, AGGRO™ increases testosterone, GH and IGF-1 beyond anything you've ever experienced. Backed by real human research, test subjects taking just one of AGGRO™'s 11 ingredients in its exact inclusion dosage increased testosterone by over 40%! † Leading ingredients such as D-Aspartic Acid (3120 mg), Tongkat Ali (300 mg) and Mucuna Pruriens (750 mg) combine with a blend of ZMA to catalyze these anabolic reactions. AGGRO™ also targets the secretion and function of your most anabolic hormone, insulin. Acting as both a mimetic and a sensitizer, AGGRO™ works to amplify the potency of your body's natural insulin levels while simulating the effects of insulin itself! The 5 powerful insulinogens Bitter Melon (50 mg), Cinnamomum Cassia (200 mg), Alpha Lipoic Acid (150 mg), Berberine HCL (200 mg), and Chromium Picolinate (400 mcg) work to stabilize glucose levels, burn body fat, increase lean body mass, and drive anabolic nutrients into your muscle cells. This synergistic anabolic and anti-catabolic activity ensures you achieve maximum muscle growth - no prescription necessary! Get ready to grow when you do an AGGRO cycle. Unlike other over-the-counter test supplements, AGGRO™ is backed by real human research. In one study, test subjects taking just one of the 11 ingredients found in AGGRO™ increased testosterone by over 40% when used as directed! These subjects also increased the luteinizing hormone (LH) that regulates the expression of 17-β hydroxysteroid dehydrogenase, an enzyme that converts androstenedione to testosterone. In another study, researchers at the University of Western Washington gave zinc, magnesium and vitamin B-6 to a group of NCAA football players who were training twice a day. After 7 weeks of testing, they found a significant increase in testosterone and growth hormone. AGGRO™ provides exactly the same dose of Zinc, Magnesium and Vitamin B-6 as used in this groundbreaking study! Discover Soviet research In the 1980s, Soviet researchers tested the effects of deer antlers on high-performance athletes and found that subjects increased muscle mass, gained strength and accelerated recovery. Nutrabolic researchers also included 400 mg of deer antler extract to help increase circulating levels of insulin-like growth factor I (IGF-1). This hormone is one of the most anabolic substances known to science and is produced naturally by your liver in response to growth hormone (GH) stimulation. When GH levels increase, IGF-1 is released. Hormone Overload To maximize growth potential, athletes need to increase free testosterone (also known as unbound testosterone), reduce estrogen, decrease the conversion of testosterone to dihydrotestosterone (DHT), reduce cortisol, and increase the affinity of androgen receptors for testosterone. AGGRO™ attacks all steroid pathways in the body to maximize the anabolic response. Musli Extract has been included in AGGRO™ because it contains the saponins Stigmasterol and Hecogenin. These two saponins support gains in size and strength through different pathways. Stigmasterol has a chemical structure similar to that of testosterone and is thought to bind to the androgen receptor and cause an effect similar to that of testosterone. Hecogenin can convert to testosterone-like compounds, which helps to increase anabolic drive and overall muscle hardness. Stinging nettle helps prevent the conversion of testosterone to dihydrotestosterone (DHT). This non-aromatic androgen causes an increase in muscle density, power and explosiveness during training, but is also responsible for the hair loss and prostate enlargement seen in men. By controlling the production of DHT, you minimize "sides" or any cycle. This is particularly important in post-cycle therapy (PCT). AGGRO™ also contains

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

 
  • VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE
VOIR LA DESCRIPTION DÉTAILLÉE

AGGRO™ is a dual-action anabolic power plant with twice the androgenic power of your average test booster. This high-tech formula contains no proprietary blends or fillers - only fully transparent doses of the most clinically proven androgenic compounds known to science!

Working within minutes of your first serving, AGGRO™ increases testosterone, GH and IGF-1 beyond anything you've ever experienced. Backed by real human research, test subjects taking just one of AGGRO™'s 11 ingredients in its exact inclusion dosage increased testosterone by over 40%! † Leading ingredients such as D-Aspartic Acid (3120 mg), Tongkat Ali (300 mg) and Mucuna Pruriens (750 mg) combine with a blend of ZMA to catalyze these anabolic reactions.

AGGRO™ also targets the secretion and function of your most anabolic hormone, insulin. Acting as both a mimetic and a sensitizer, AGGRO™ works to amplify the potency of your body's natural insulin levels while simulating the effects of insulin itself! The 5 powerful insulinogens Bitter Melon (50 mg), Cinnamomum Cassia (200 mg), Alpha Lipoic Acid (150 mg), Berberine HCL (200 mg), and Chromium Picolinate (400 mcg) work to stabilize glucose levels, burn body fat, increase lean body mass, and drive anabolic nutrients into your muscle cells. This synergistic anabolic and anti-catabolic activity ensures you achieve maximum muscle growth - no prescription necessary! Get ready to grow when you do an AGGRO cycle.

Unlike other over-the-counter test supplements, AGGRO™ is backed by real human research. In one study, test subjects taking just one of the 11 ingredients found in AGGRO™ increased testosterone by over 40% when used as directed! These subjects also increased the luteinizing hormone (LH) that regulates the expression of 17-β hydroxysteroid dehydrogenase, an enzyme that converts androstenedione to testosterone. In another study, researchers at the University of Western Washington gave zinc, magnesium and vitamin B-6 to a group of NCAA football players who were training twice a day. After 7 weeks of testing, they found a significant increase in testosterone and growth hormone. AGGRO™ provides exactly the same dose of Zinc, Magnesium and Vitamin B-6 as used in this groundbreaking study!

Discover Soviet research

In the 1980s, Soviet researchers tested the effects of deer antlers on high-performance athletes and found that subjects increased muscle mass, gained strength and accelerated recovery. Nutrabolic researchers also included 400 mg of deer antler extract to help increase circulating levels of insulin-like growth factor I (IGF-1). This hormone is one of the most anabolic substances known to science and is produced naturally by your liver in response to growth hormone (GH) stimulation. When GH levels increase, IGF-1 is released.

Hormone Overload

To maximize growth potential, athletes need to increase free testosterone (also known as unbound testosterone), reduce estrogen, decrease the conversion of testosterone to dihydrotestosterone (DHT), reduce cortisol, and increase the affinity of androgen receptors for testosterone. AGGRO™ attacks all steroid pathways in the body to maximize the anabolic response. Musli Extract has been included in AGGRO™ because it contains the saponins Stigmasterol and Hecogenin. These two saponins support gains in size and strength through different pathways. Stigmasterol has a chemical structure similar to that of testosterone and is thought to bind to the androgen receptor and cause an effect similar to that of testosterone. Hecogenin can convert to testosterone-like compounds, which helps to increase anabolic drive and overall muscle hardness. Stinging nettle helps prevent the conversion of testosterone to dihydrotestosterone (DHT). This non-aromatic androgen causes an increase in muscle density, power and explosiveness during training, but is also responsible for the hair loss and prostate enlargement seen in men. By controlling the production of DHT, you minimize "sides" or any cycle. This is particularly important in post-cycle therapy (PCT). AGGRO™ also contains

VOTRE PANIER
1-877-404-8194
MENU
(1-877) 404-8194
LIVRAISON GRATUITE SUR ACHAT DE 99$+
  • Nutrabolics - Aggro - Shop Santé
  • Nutrabolics - Aggro - Shop Santé
  • Nutrabolics

Nutrabolics - Aggro

$59.99

AGGRO™ est une centrale anabolique à double action avec une puissance androgénique deux fois supérieure à celle de votre booster de test moyen. Cette formule de haute technologie ne contient aucun mélange ou agent de remplissage exclusif - seulement des doses entièrement transparentes des composés androgéniques les plus cliniquement prouvés connus de la science !Travaillant dans les minutes qui suivent votre première portion, AGGRO™ augmente la testostérone, la GH et l'IGF-1 au-delà de tout ce que vous avez déjà connu. Soutenus par de vraies recherches humaines, des sujets d'essai prenant un seul des 11 ingrédients de AGGRO™ dans son dosage d'inclusion exact ont augmenté la testostérone de plus de 40 %!† Des ingrédients de pointe comme l'acide D-Aspartique (3120 mg), le Tongkat Ali (300 mg) et le Mucuna Pruriens (750 mg) se combinent à un mélange de ZMA pour catalyser ces réactions anaboliques.AGGRO™ cible également la sécrétion et la fonction de votre hormone la plus anabolique, l'insuline. Agissant à la fois comme un mimétique et un sensibilisateur, AGGRO™ travaille à amplifier la puissance des niveaux d'insuline naturelle de votre corps tout en simulant les effets de l'insuline elle-même ! Les 5 puissants agents insulinogènes Melon amer (50 mg), Cinnamomum Cassia (200 mg), Acide alpha lipoïque (150 mg), Berberine HCL (200 mg), et Picolinate de chrome (400 mcg) travaillent à stabiliser les niveaux de glucose, à brûler la graisse corporelle, à augmenter la masse maigre, et à conduire les nutriments anabolisants dans vos cellules musculaires. Cette activité anabolique et anti-catabolique synergique vous assure d'atteindre une croissance musculaire maximale - aucune prescription n'est nécessaire ! Préparez-vous à grandir lorsque vous faites un cycle AGGRO.   Contrairement à d'autres suppléments de tests en vente libre, AGGRO™ est soutenu par de véritables recherches sur l'homme. Dans une étude, des sujets de test prenant un seul des 11 ingrédients trouvés dans AGGRO™ ont augmenté la testostérone de plus de 40 % lorsqu'ils ont été utilisés comme indiqué ! Ces sujets ont également augmenté l'hormone lutéinisante (LH) qui régule l'expression de la 17-β hydroxysteroid deshydrogenase, une enzyme qui convertit l'androstenedione en testostérone. Dans une autre étude, des chercheurs de l'Université Western Washington ont donné du zinc, du magnésium et de la vitamine B-6 à un groupe de joueurs de football de la NCAA qui s'entraînaient deux fois par jour. Après 7 semaines de tests, ils ont constaté une augmentation significative de la testostérone et de l'hormone de croissance. AGGRO™ fournit exactement la même dose de Zinc, Magnésium et Vitamine B-6 que celle utilisée dans cette étude révolutionnaire !Découvrir la recherche soviétiqueDans les années 1980, des chercheurs soviétiques ont testé les effets du bois de cerf sur des athlètes de haute performance et ont découvert que les sujets augmentaient leur masse musculaire, gagnaient en force tout en accélérant la récupération. Les chercheurs en nutrabolique ont également inclus 400 mg d'extrait de bois de cerf pour aider à augmenter les niveaux circulants de facteur de croissance semblable à l'insuline I (IGF-1). Cette hormone est l'une des substances les plus anabolisantes connues de la science et est produite naturellement par votre foie en réponse à la stimulation de l'hormone de croissance (GH). Lorsque les niveaux de GH augmentent, l'IGF-1 est libéré.Surcharge hormonale Pour maximiser le potentiel de croissance, les athlètes doivent augmenter la testostérone libre (aussi appelée testostérone non liée), réduire les œstrogènes, atténuer la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), réduire le cortisol et augmenter l'affinité des récepteurs androgéniques pour la testostérone. AGGRO™ s'attaque à toutes les voies stéroïdiennes dans l'organisme afin de maximiser la réponse anabolique. L'Extrait de Musli a été inclus dans AGGRO™ car il contient les saponines Stigmastérol et Hécogénine. Ces deux saponines soutiennent les gains de taille et de force par différentes voies. Le stigmastérol a une structure chimique similaire à celle de la testostérone et on pense qu'il s'attache au récepteur des androgènes et qu'il provoque un effet similaire à celui de la testostérone. L'hécogénine peut se convertir en composés similaires à la testostérone, ce qui contribue à augmenter la pulsion anabolique et la dureté musculaire globale. L'ortie piquante aide à prévenir la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Cet androgène non aromatique provoque une augmentation de la densité musculaire, de la puissance et de l'explosivité pendant l'entraînement, mais il est également responsable de la perte de cheveux et de l'élargissement de la prostate observés chez les hommes. En contrôlant la production de DHT, vous minimisez les " côtés " ou tout cycle. Ceci est particulièrement important dans la thérapie post-cycle (PCT). AGGRO™ contient également 150 mg de Cissus Quadrangularis. Dans une étude, des sujets utilisant le Cissus Quadrangularis ont constaté une augmentation de la testostérone. Les chercheurs pensent que cela est dû à sa capacité à agir comme antagoniste des glucocorticoïdes. Cet effet pourrait favoriser une réparation plus rapide du tissu musculaire et améliorer la récupération. Le Tonkat Ali (300 mg) est une herbe puissante qui aide à réduire le cortisol. Cette hormone de stress catabolique joue un rôle clé dans la réponse inflammatoire à l'entraînement, mais une trop grande quantité de celle-ci provoquera une perte musculaire et une rétention d'eau. En réduisant le cortisol, on peut contrôler les effets de perte musculaire d'un régime et d'un entraînement difficiles. Au total, AGGRO™ contient 11 des plus puissants ingrédients améliorant l'hormone légalement disponibles pour vous donner la réponse anabolique la plus importante de votre vie.

Livraison gratuite en haut de 100$. Les livraisons prennent 1-3 journées ouvrables et il est possible d'effectuer un ramassage dans l'un de nos magasins.

Trust Badge
 
  • DESCRIPTION
  • COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT
DESCRIPTION

AGGRO™ est une centrale anabolique à double action avec une puissance androgénique deux fois supérieure à celle de votre booster de test moyen. Cette formule de haute technologie ne contient aucun mélange ou agent de remplissage exclusif - seulement des doses entièrement transparentes des composés androgéniques les plus cliniquement prouvés connus de la science !

Travaillant dans les minutes qui suivent votre première portion, AGGRO™ augmente la testostérone, la GH et l'IGF-1 au-delà de tout ce que vous avez déjà connu. Soutenus par de vraies recherches humaines, des sujets d'essai prenant un seul des 11 ingrédients de AGGRO™ dans son dosage d'inclusion exact ont augmenté la testostérone de plus de 40 %!† Des ingrédients de pointe comme l'acide D-Aspartique (3120 mg), le Tongkat Ali (300 mg) et le Mucuna Pruriens (750 mg) se combinent à un mélange de ZMA pour catalyser ces réactions anaboliques.

AGGRO™ cible également la sécrétion et la fonction de votre hormone la plus anabolique, l'insuline. Agissant à la fois comme un mimétique et un sensibilisateur, AGGRO™ travaille à amplifier la puissance des niveaux d'insuline naturelle de votre corps tout en simulant les effets de l'insuline elle-même ! Les 5 puissants agents insulinogènes Melon amer (50 mg), Cinnamomum Cassia (200 mg), Acide alpha lipoïque (150 mg), Berberine HCL (200 mg), et Picolinate de chrome (400 mcg) travaillent à stabiliser les niveaux de glucose, à brûler la graisse corporelle, à augmenter la masse maigre, et à conduire les nutriments anabolisants dans vos cellules musculaires. Cette activité anabolique et anti-catabolique synergique vous assure d'atteindre une croissance musculaire maximale - aucune prescription n'est nécessaire ! Préparez-vous à grandir lorsque vous faites un cycle AGGRO.

 

Contrairement à d'autres suppléments de tests en vente libre, AGGRO™ est soutenu par de véritables recherches sur l'homme. Dans une étude, des sujets de test prenant un seul des 11 ingrédients trouvés dans AGGRO™ ont augmenté la testostérone de plus de 40 % lorsqu'ils ont été utilisés comme indiqué ! Ces sujets ont également augmenté l'hormone lutéinisante (LH) qui régule l'expression de la 17-β hydroxysteroid deshydrogenase, une enzyme qui convertit l'androstenedione en testostérone. Dans une autre étude, des chercheurs de l'Université Western Washington ont donné du zinc, du magnésium et de la vitamine B-6 à un groupe de joueurs de football de la NCAA qui s'entraînaient deux fois par jour. Après 7 semaines de tests, ils ont constaté une augmentation significative de la testostérone et de l'hormone de croissance. AGGRO™ fournit exactement la même dose de Zinc, Magnésium et Vitamine B-6 que celle utilisée dans cette étude révolutionnaire !

Découvrir la recherche soviétique
Dans les années 1980, des chercheurs soviétiques ont testé les effets du bois de cerf sur des athlètes de haute performance et ont découvert que les sujets augmentaient leur masse musculaire, gagnaient en force tout en accélérant la récupération. Les chercheurs en nutrabolique ont également inclus 400 mg d'extrait de bois de cerf pour aider à augmenter les niveaux circulants de facteur de croissance semblable à l'insuline I (IGF-1). Cette hormone est l'une des substances les plus anabolisantes connues de la science et est produite naturellement par votre foie en réponse à la stimulation de l'hormone de croissance (GH). Lorsque les niveaux de GH augmentent, l'IGF-1 est libéré.

Surcharge hormonale
Pour maximiser le potentiel de croissance, les athlètes doivent augmenter la testostérone libre (aussi appelée testostérone non liée), réduire les œstrogènes, atténuer la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), réduire le cortisol et augmenter l'affinité des récepteurs androgéniques pour la testostérone. AGGRO™ s'attaque à toutes les voies stéroïdiennes dans l'organisme afin de maximiser la réponse anabolique. L'Extrait de Musli a été inclus dans AGGRO™ car il contient les saponines Stigmastérol et Hécogénine. Ces deux saponines soutiennent les gains de taille et de force par différentes voies. Le stigmastérol a une structure chimique similaire à celle de la testostérone et on pense qu'il s'attache au récepteur des androgènes et qu'il provoque un effet similaire à celui de la testostérone. L'hécogénine peut se convertir en composés similaires à la testostérone, ce qui contribue à augmenter la pulsion anabolique et la dureté musculaire globale. L'ortie piquante aide à prévenir la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Cet androgène non aromatique provoque une augmentation de la densité musculaire, de la puissance et de l'explosivité pendant l'entraînement, mais il est également responsable de la perte de cheveux et de l'élargissement de la prostate observés chez les hommes. En contrôlant la production de DHT, vous minimisez les " côtés " ou tout cycle. Ceci est particulièrement important dans la thérapie post-cycle (PCT). AGGRO™ contient également 150 mg de Cissus Quadrangularis. Dans une étude, des sujets utilisant le Cissus Quadrangularis ont constaté une augmentation de la testostérone. Les chercheurs pensent que cela est dû à sa capacité à agir comme antagoniste des glucocorticoïdes. Cet effet pourrait favoriser une réparation plus rapide du tissu musculaire et améliorer la récupération. Le Tonkat Ali (300 mg) est une herbe puissante qui aide à réduire le cortisol. Cette hormone de stress catabolique joue un rôle clé dans la réponse inflammatoire à l'entraînement, mais une trop grande quantité de celle-ci provoquera une perte musculaire et une rétention d'eau. En réduisant le cortisol, on peut contrôler les effets de perte musculaire d'un régime et d'un entraînement difficiles. Au total, AGGRO™ contient 11 des plus puissants ingrédients améliorant l'hormone légalement disponibles pour vous donner la réponse anabolique la plus importante de votre vie.

COMMENTAIRES SUR LE PRODUIT
French
French
French